Pour la caution c'est bien deux mois à partir de l'État Des Lieux de sortie (la remise des clés en fait).
Et pour le remboursement du trop perçu, il est dans l'obligation de te le rembourser également, puisqu'il n'a aucune raison et légitimité de garder ton argent pour une période où tu n'as plus de contrat de location.
Je te conseille (au vu ce que tu indiques) d'envoyer un courrier AR leur demandant fermement de te rembourser la caution ainsi que le remboursement du loyer trop versé suite à l'erreur de ta banque pour les jours du 4 au 31.10 que ne sont pas dûs.
Tu explique bien qu'ils ont déjà dépassé le délai légal de 2 mois et que sans règlement de leur part, tu peux et tu comptes demander des indemnités pour chaque jour de retard.
Je pense que tu peux les mettre en demeure en mettant un délai de 8 jours à compter de la réception du courrier pour t'envoyer ton chèque...
Je sais que quelques VLR ont eu des ennuis de ce genre avec leur propriétaire pour le remboursement de la caution, je ne connais pas précisément la procédure mais je sais que tu es tout à fait en droit de le faire si la fille du proprio est de mauvaise foi et refuse ou fait durer le remboursement.
J'ai une amie à qui c'est arrivé, ça s'est débloqué le jour où son copain est venu habillé en costume cravate pour remettre un courrier en main propre à l'agence pour le propriétaire. Ils ont cru que c'était un avocat et Hop l'argent dû a été remboursé dans les jours qui ont suivis !