Bonjour!
Mon homme et moi envisageons la mise en route d'un pti bout ... mais je n'ose rien faire sans avoir été consulter un BON gynéco qui pourrait me suivre jusqu'au
bout, car je ne suis pas une ronde en bonne santé (132kg, 1,73m, avec cholestérol, hypertension, insuffisance veineuse, gros œdèmes aux chevilles...), je cherche quelqu'un qui ne me dirait pas de maigrir juste parce que ça le dérange, mais qui aurait de bonnes raisons de me le dire s'il le faut vraiment.
Je devrai sûrement modifier mon traitement contre l'hypertension car mon cardiologue m'avait dit qu'il y avait un risque de fausse couche avec celui que je prends, je veux donc consulter quelqu'un avant même d'arrêter la pilule et de lancer les essais... ou voir s'il y a un quelconque problème de santé qu'il faudrait régler pour mettre les chances de mon côté...
Autre contrainte : je fais partie du personnel de la Ville de Bruxelles, j'ai donc droit aux avantages santé de la Ville, à savoir la quasi gratuité de tout soin dans les hôpitaux suivants : Brugmann, St Pierre, Paul Brien, Bordet.
J'aimerais autant économiser des sous-sous et me faire suivre dans un de ces hôpitaux.
En même temps, je veux être suivie par une équipe attentive, compréhensive, patiente, et je veux tout sauf être considérée comme un numéro avec une seule caractéristique : obèse.
Je suis aussi très angoissée par tout ce qui est médical et santé, il faut donc prendre soin de moi... ce qui est rarement le cas dans ces hôpitaux universitaires...
Donc, quelqu'un a-t-il quelque chose à me dire à propos de ces hôpitaux? quelque chose / quelqu'un à me conseiller? ou même à un autre endroit? à la limite, mon mari gagne bien sa vie, et je pourrais me faire suivre ailleurs si j'étais assurée d'être suivie de façon optimale!
Bisous à toutes