Bonsoir!
Alors, en fait avec Zhom nous somme locataire d'un appart dans une HLM, un logement social quoi!
Depuis 2004 (oui, 2004!!!) nous avons une vitre fendue (la fenetre est en deux
partie, vitrées, çà va du sol au plafond, enfin, euh, j'ai du mal à expliquer parce que je ne connais pas les termes!)
C'est la partie du bas qui a une fissure. Sauf que depuis le temps cela ne fait que grandir. J'ai appelé le service technique, ils se sont déplacés deux fois, j'ai fais des courriers, appelé régulièrement pour m'entendre dire qu'ils s'occupent de contacter l'entreprise qui a fait les travaux. A force, on me disait que la personne demandée était en réunion... Mouais..
Et là depuis, deux jours, une nouvelle vitre s'est fendue toute seule comme une grande!
Donc, je me suis présentée à l'antenne de mon quartier. On m'a à nouveau dit que c'était un défaut de fabrication mais j'ai appris que je n'étais pas la seule locataire.
De plus, on m'a dit que l'office HLM n'a plus d'argent (ben oui, c'ets la fin de l'année) donc çà attendra janvier...!!! :shock:
Bref, encore une fois on s'est foutu de moi.
Donc, chez qui je vais gueuler? A quelle asso dois-je aller pleurer pour quo'n prenne mon problème en considération?
Merci!