MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code size up/yours

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Je me tate à passer une petite commande chez size up ou yours.
Avez vous des codes promos...
Compte tenu des prix déjà affichés je ne suis pas sure  
qu'il en existe mais bon je demande au cas ou... ;)

Merci!!!

PS: comment taillent les habits, j'ai acheté un jean d'occas taille 22 et il m'est mega trop grand, je fais un 50/52... merci de vos conseils les shoppeuses addict... ;)

Biz
57 ans 14650
Un 50 c'est du 20 et un 52 du 22 donc si tu est plus près du 50 que du 52 c'est normal que c'est grand ;)

La plupart de les vetements sont issue des autres marques telle que DP, NL et Evans donc ce sont des tailles facile à suivre

Tu peux avoir -10% si tu t'inscris à leur newletter et de temps en temps un offre exceptionel mais ce n'est pas comme les autres :D
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Strega a écrit:
Un 50 c'est du 20 et un 52 du 22 donc si tu est plus près du 50 que du 52 c'est normal que c'est grand ;)

La plupart de les vetements sont issue des autres marques telle que DP, NL et Evans donc ce sont des tailles facile à suivre

Tu peux avoir -10% si tu t'inscris à leur newletter et de temps en temps un offre exceptionel mais ce n'est pas comme les autres :D

Merci Miss!
Moi je croyais que 20 c'était 48 alors ceci explique pourquoi le jean m'est trop grand! :shock: Merci pour tes conseils car j'allais commandé tout trop grand!

Biz :D
B I U