Zabou92 a écrit:Hispana a écrit:tiens j'avais pas vu qu'on habitait le même coin..
perso il me l'ont transféré sans soucis à la poste dont je ne dépends pas mais où je vais car ca va plus vite! tu as demandé à chronopost(le numéro qui est derrière?)
et à Dijon chronopost passe à 7h30! enfin là ça fait deux fois en plein quand je bossais po grr
Oui effectivement nous sommes voisines! ;) J'habite le 52 mais je bosse sur Dijon (d'ou je suis native d'ailleurs!).
Pour mon colis j'ai même appeler le service client et ils ne veulent faire aucun effort! J'ai demandé à ce que le colis soit déposé à la poste et on m'a dit non car il y avait des frais de douane... ](*,)
En plus je peux même pas aller récupérer le colis au dépot car il n'y en a pas sur le 52! Il faut que j'aille à troyes donc n'importe quoi!! :evil:
Tu peux t'arranger avec eux pour qu'ils te livrent un jour qui t'arrange et sur le lieu qui t'arrange (à ton travail si tu veux) !
Perso, pour ma première commande, mon chéri a été au dépôts (mais ça va c'est pas loin) mais les autres, je les ai faites livrer un samedi !! Non mais ohh qu'ils fassent leur boulot :evil:
Non non Zabou ils ne veulent pas me relivrer au boulot car ils disent que c'est un changement d'adresse et qu'ils leur faut l'accord de l'expéditeur! ](*,)
Je leur ai dit qu'ils avaient pas interet à me perdre le colis!! :bad-words: Du coup faut que je patiente samedi!! :cry:
La prochaine fois je serais vigilante!!