Merci à VLR de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de m'habiller jolie et en particulier:
A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)(et puis je me laisse aussi un peu pousser les cheveux, alors que ça me semblait "une moins bonne idée" lorsque je suis ronde préjugé qui est tombé en regardant tes photos, puis d'autres;
A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)
A toutes les pétillantes VLRiennes que je trouve si jolies avec leurs larges sourires (ou pas)et leurs formes généreuses et qui m'ont aidé à me dire que moi aussi, je pouvais m'affirmer dans ce registre :Ambre, Kathycal, Lillilali, la jolie Totoronde qui est partie...il y en a plein d'autres, ah oui les deux mannequins Julie Envy Ticayo et Célya qui m'ont convaincue et maintenant, j'adore mes fringues, et les "personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des adresses (non négligeables) l'envie de me livrer à cette activité futile mais si agréable: m'offrir de l'original, me demander comment assortir pour que ce soit joli, personnel, me demander ce que je vais mettre, au lieu de sauter toujours dans les mêmes fringues (bon l'été aide aussi).
Merci à toutes (et pardon à celles et ceux que j'oublie...le rayonnant couple du nord, ma pétillante collègue timide)et à tous (les hommes de VLR sont vraiment des "gens bien" qui ne s'arrêtent pas aux normes en vigueur pour accorder ou non leur estime, qui ont un vrai respect de la personne et...j'arrête tous mes compliments avant que ça ne devienne cirage de pompes, mais merci)
Gaëlle