MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez

X
31 ans 11
coucou j'ai 13 ans et pour noel je vais avoir un piercing au nez, (je le fait la semaine prochaine)
Je me suis un petit peu renseignée mais tout le monde  
dit de différente choses sur la douleur, je pense que tout dépend de la personne. J'ai vu aussi pas mal de choses sur le lieu ou on le fait et pas mal de gens DéCONSEILLE fortement de le faire dans une bijouterie donc je vais allé chez le pierceur. Je voulais savoir combien de temps sa durait a peu près le temps que le pierceur perce ? puis je voulait savoir se que vous pensez si vous préférez une petite boule ; un diamant .. ?
70 ans 205
bonjour je suis percee au nez j ai fait sa chez le perceur...
tu verra c est rapide en 5 seconde il t aura percee. je trouve plus jolie le petits diamants mais bon c est mon avis perso, en ce qui concerne la douleur, je te dirais que tout depend de la personne, nous n avons pas les meme sensibilité et heureusement, en tout cas pour ma part moi je n ai pas eu mal
111 ans 3096
Un bon pierceur ne te percera pas en dessous de 16 ans même accompagnée de tes parents.

Et puis si tu ne sais même pas ce que tu veux mettre comme bijou au point de demander leur avis à de parfaits inconnus on peut se dire que ta décision n'est pas franchement réfléchie.
X
31 ans 11
merci pour les deux répoonses ;)
Si j'avait une petite idée de ce que je voulait mettre mais j'aime bien avoir des avis extérieurs.
Le pierceur chez qui je vait à percé ma meilleure amie et c'est un très bon pierceur donc il n'y a pas de problèmes.
Si sa dure 5 secondes c'est fesable alors :)
95 ans 359
ploufplouftagada a écrit:
Un bon pierceur ne te percera pas en dessous de 16 ans même accompagnée de tes parents.

Miss, je ne sais pas pourquoi à chaque fois tu prends la peine de le signaler :lol:

Ce sont des gamines qui parce qu'untel a eu un piercing a tel age par un pierceur croit que forcément il est génial et blablabla.. toujours la même rengaine, moi j'ai fini par abandonner car c'est un dialogue de sourds
111 ans 3096
DeadlyRose a écrit:
ploufplouftagada a écrit:

Miss, je ne sais pas pourquoi à chaque fois tu prends la peine de le signaler :lol:

Ce sont des gamines qui parce qu'untel a eu un piercing a tel age par un pierceur croit que forcément il est génial et blablabla.. toujours la même rengaine, moi j'ai fini par abandonner car c'est un dialogue de sourds

Rah, l'espoir fait vivre !
Le combat de ma vie : empêcher les gamines idiotes de se faire charcuter :lol: :lol: :lol:
X
31 ans 11
J'ai 13 (bientot 14) et pas mal de gens disent a 13 ans nous ne sommes pas assez mature pour faire le choix d'avoir un piercing, il faut réfléchir ... Ce sont les "gamines idiotes" (termes employés dans une réponse) :/
qui se font piercer ...
Et je réponds à sa en disant que c'est une décision très réfléchie en réalité ca fait 2 ans que j'ai envie de ce piercing (je vous l'accorde il y a 2 ans j'étais vraiment beaucoup trop jeune)! Puis j'ai réfléchie, je me suis renseignée à toutes les conséquences que ca pouvait avoir, (même pour plus tard) quand certaines personnes disent que ca peut avoir des conséquences sur le monde du travail, sur la santé... J'en est beaucoup parlé avec ma mère qui refusait catégoriquement il y a 1 mois encore. Et je pense qu'un piercing très discret au nez ne peut pas avoir vraiment de grave CONSEQUENCES! (médicalement il peut avoir un rejet, Mais je suis allez chez le pierceur chez le médecin ... Et il n'y a pas de conséquences vraiment grave sur la santé.)Et dans le monde du travail si tu à 15 (nombre au hasard ^^) piercing oui je pense que sa peut avoir un impact réelle mais la un seul petit piercing sa ne changera rien.
Merci pour les réponses, jesuis ouverte à toute les critiques :D
53 ans strasbourg 6049
en fait si tu peux avoir une paralysie faciale ou des migraines pour un pierce au nez mal fait. mais de toutes manières comme on dit sur un autre post y'a toujours les contre et ceux qui s'en foutent. ca tiendrait qu'à moi mm à 16 ans personne se ferait piercer.
111 ans 3096
xLysaa a écrit:
Et je réponds à sa en disant que c'est une décision très réfléchie [...]Puis j'ai réfléchie, je me suis renseignée à toutes les conséquences que ca pouvait avoir

Si t'avais tellement réfléchi et si tu t'étais autant renseignée que tu le dis tu viendrais pas poser de questions.
X
31 ans 11
J'avait juste envie d'avit extérieur, mais je croit que je vais arreter ce poste parce-qu'il ne sert à rien si vous ne faites qu'une choses c'est me remballé!
111 ans 3096
xLysaa a écrit:
Merci pour les réponses, jesuis ouverte à toute les critiques :D

Pas tant que ça alors !
249
hum hum à 13 ans je pense qu'un piercing c'est osé !!! Quand on voit déja mes petites minettes de ton age avec des mini jupes (pour ne pas etre vulgaire). Je trouve quand meme que tu es bien jeune pour un piercing !!! Normalement si le pierceur que tu ira voir a une conscience professionnelle il ne te le fera pas meme accompagnée d'un adulte.
voila pour ma part.
R
39 ans 15384
13 ans,c'est trop jeune,mais bon ca sert a rien de le dire ...
Tu le sais déjà je pense ..
Il faut vraiment que le métier soit reglementé. Mon pierceur s'en plaignait encore l'autre jour,et il a bien raison.
Bon perso les diamants au pif je supporte pas ... C'est trop vu,et je trouve ca laid. Une petite bille je préfère déjà. Il y en a de très jolies. Mais c'est un avis PERSONNEL je précise,donc a toi de voir au final. Tu peux vraiment pas attendre tes 16 ans ? Tu vas quand meme pas mourir si tu l'a pas a ton age ...
53 ans strasbourg 6049
xLysaa a écrit:
J'avait juste envie d'avit extérieur, mais je croit que je vais arreter ce poste parce-qu'il ne sert à rien si vous ne faites qu'une choses c'est me remballé!

si tu voulais des personnes qui soient de ton côté ct pas ici qu'il fallait poster. suffisait de faire une recherche sur le forum pour s'en rendre compte.
32 ans Perpignan 91
Moi mon piercing au nez je l'ai fait lorsque j'vais 14 ans
:roll: ...
Pour le lieu ou le faire c'est impérativement chez un pierceur, c'est du cartilage le nez c'est pour ça que dans les bijouteries se n'est vraiment pas recommandé ( ils le font au pistolet là bas comme pour les oreilles et ça détruit le cartilage)
Pour la douleur c'est vraiment suportable tu verse une petite larme mais c'est même pas de douleur :lol: c'est parceque le nez est relié aux yeux :D
Voilà après que dire a part ne pas le tripoter ? lol
B I U