MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez

A
34 ans 1
bonjour je suis une fille super douillette et je voudrais avoir un piercing au nez mais généralement jai peur d'une piqure donc jorais voulu savoir si je peut kan meme  
le faire g tres peur lol mais jai tellement envie den avoir un je suis un peu perdu par vos reponse car yen a qui disent de le faire chez le perceur et d'autre qui disent de le fairea chez un perceur j'atend de vos conseil pour pouvoir lequel choisir
R
39 ans 15384
Il faut le faire chez le pierceur,jamais chez le bijoutier qui n'utilise pas du matos adapté ...
L
35 ans 28
j'ai une question,après piercing,quand on mouche son nez,le mucus nasal ne s'échappera pas du trou? :lol:
40 ans Pontoise/France 84
loulouanna a écrit:
j'ai une question,après piercing,quand on mouche son nez,le mucus nasal ne s'échappera pas du trou? :lol:

Si sa s’arrachait si facilement que sa tu crois qu'il y aurais autant de gens percer au nez? ^^
L
35 ans 28
xsaga2001 a écrit:
loulouanna a écrit:

Si sa s’arrachait si facilement que sa tu crois qu'il y aurais autant de gens percer au nez? ^^

pour cela,J'avais vraiment pensé qu'ils percent au nez :oops: mais certaines personnes ont du mal à ces
B I U