vav a écrit:Je rigole interieurement, ma mere etait toute fiere de me montrer le biberon qu'elle lui avait acheté aujourd'hui et a decouvert à ce moment là qu'il n'y avait pas de tetine... je lui ai juste souhaiter "Bon courage !" puis ai changé de sujet ;)
:mrgreen
Ca me rappelle ma mère, enfin je sais pas pour toi, mais ma mère voulait tout décider chez moi, sous prétexte qu'elle nous rendait des services, et moi j'osais rien lui dire, car mes parents ont été très présents lorsque j'étais toute seule avec les enfants.
Seulement ca pris une ampleur, car elle n'avait aucune limite, jusqu'à décider de ne pas donner les médicaments aux enfants quand elle les gardait, car comme elle m'a dit " tu crois que j'ai le temps avec deux",
:shock: alors que j'en ai un asthmatique.
Depuis, elle les garde lorsque je suis vraiment obligée de lui donner, et encore j'évite car quand je téléphone pour demander si tout va bien, elle n'hésite pas à me mentir, manque de bol, je suis arrivée à l'improviste chez elle, je lui avait bien recommandé d'éloigner wassim de nathan car il avait la grippe A et on avait tout amené, masques et solution et bien le petit était en train de jouer à côté de son frère en toussant et sans masque,
alors qu'elle m'avait dit le contraire 5 mn avant au téléphone.
On a été au clash lors de la naissance de nathan et elle s'est tenu tranquille un moment, mais je vois bien qu'elle recommmence à prendre ses aises et ca va me gonfler et vite fait.
Tout ca pour te dire, que les grands-parents peuvent rendre des services, mais ils doivent rester à leur place de grands parents, et c'est à eux de suivre les recommandations que tu leur donnes.
Sinon tu vas finir par étouffer.