MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tetine pour biberon

V
46 ans 989
Si il y a une chose que j'ai compris avec elle, c'est que c'est quand elle a envie. Bref, tu ne demandes pas, c'est elle qui propose...Exemple : elle m'avait  
proposé à la sortie de la mat, je n'ai fait que lui rappeler :twisted: Mais, nous sommes quand meme arrivé avec des fleurs...Apres, effectivement, elle ressemble bien à la tienne...Tres envahissante et son attitude a bien marché avec ma frangine et ses gamins. Bon, elle sait qu'avec nous, plus elle est chiante plus on prend du recul...De ce fait, elle fait des efforts où plutot elle se tient à carreau avec mon mari. Hier, j'etais avec lui, elle etait beaucoup moins chiante... Je ne denigre pas son experience et suis sur qu'elle sera de bons conseils meme si c'est vexant niveau education mais j'etais pas prete que ce soit aussi d'un coté technique...Le chemin sera long car das sa tete j'ai encore 2 ans et non 31...Ben oui, tous ce que je dis est forcement nul ou ininterressant...Avant mon accouchement, elle m'a dit de faire une psychotherapie, j'ai pas osé lui dire que pour que celle-ci soit benefique faudrait qu'elle en fasse une aussi :cry: Ah oui, je ne dois pas emmener le petit dans les magasins mais elle m'annonce hier qu'elle a gardé mes neveux chez elle ce week end et qu'ils avaient otus les deux la gastro...et elle garde le mien juste derriere...
V
46 ans 989
[b]natth a écrit:
Oui moi aussi j'en ai plein, qui serviront même pas je pense,

par contre j'ai aussi les avent avec les vitesses et même sur la vitesse 1 ca coule trop vite pour nathan.

Tu me diras pour toi.
[/b]

Inauguration des avents vitesse 2 lente (la 1 pour naissance). Pour 150ml; il boit le bib en 15mn.
C'est un progres !
Mais vu qu'il maugret à la fin, j'ai l'impression qu'il n'est pas repu...

Selon ma mère (pour changer), il faut compter 45 mn pour le rot, le bib et le change. Là, j'en ai pour 20 mn...

Les votres, ils boivent en combien de temps ?
53 ans Vendée 1478
Ben ca dépend,

Pour les biberons, il prend en 15-20 mn et je trouve que c'est bien.

Il pleure un peu après, mais pour l'instant je n'augmente pas les doses, parce que depuis qu'il est né, il a un fort besoin de succion, donc dès qu'il a fini, j'enchaine avec la tétine, ou sinon c'est son rot qui le fait pleurer avant que ca sorte.

Moi, je le change avant le biberon, comme il régurgite un peu, ca permet de le laisser tranquille après.

Donc si le tien fait son rot juste après, 20 mn ca me parait trop mal.

Faut pas 30 mn pour lui changer sa couche.
V
46 ans 989
Je suis alleé à la pesé et en est parlé à la sage femme. Grosso modo, elle m'a fait comprendre que si ma mere n'avait rien d'autre à faire...Soyons honnetes 6 bib à 45 mn...Comme elle dit, cela depend le petit bout si le mien est bien derriere, pas de prise de tete. Là 15 mn meme pas, il a maugré le temps du rot et hop il est tres bien...Alors on va faire au filing tant qu'on descend pas à 3mn...
B I U