MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'suis décidée ...

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'ai enfin pris la décision d'utiliser mes études !!!
Je vais me remettre à la couture ...
Ca fait plus 1 ans que mes études sont finis, et  
a part un déguisement de fleur pour le centre de loisir, je n'ai rien fait ... Pourtant j'étais douée !!! Hihiii ... Sans me vanter, j'ai souvent premiere en coupe, modélisme et atelier ...
Alors voila ...
Objectif :
-Un Top
-Une Tunique
-Deux Robes
-Et un Sac

J'aimerai bien faire un blog, un jolie blog, ou je pourrai mettre mes dessins, mes créations, etc ... Mais je ne sais pas trop comment faire ... J'ai déjà eu un Skyblog, mais j'aimerai un blog, qui fasse un peu site ... Un peu comme BigBeauty ... Savez vous comment je pourriai faire ???

Merci d'avance !!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Désolé pour les mots qui manquent et les fautes ...
38 ans Lyon 417
franchement je n'en ai aucune idée :oops:
juste pour te dire félicitation et j'espère pouvoir voir tes chef d'œuvre :D :D
40 ans Baiona City 876
Je crois que tu peux voir avec ton FAI non? Je sais pas trop comment on fait, peut-etre devrais-tu poser la question dans une autre partie du forum, genre dans Café,rubrique Informatique. Peut-être que tu auras plus de réponses à cette question :)
51 ans Face au vent 5339
Tu pourrais déjà t'entraîner en ouvrant un blog sur VLR, tout simplement :D
Bon déjà, la couture tu t'y remets, donc avant de te lancer dans le grand monde sauvage du net ce serait bien d'avoir des choses à montrer ;)
Et puis sur VLR tu auras un bon public (si ! si ! ;)) qui te soutiendra, et dans tes efforts bloguesques, et dans ta remise à la couture 8)
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Salut,
Je sais que sur Dawanda, tu peux mettre tes objets en vente, comme une boutique en ligne. J'ai une copine qui met ses créations bijoux et ca marche bien...
bon courage :)
42 ans Paris 1017
Je ne peux que t'encourager!De toute façon si tes créations plaisent elles se vendront!Moi la première!J'ai une belle soeur modéliste et une autre couturière ce que je vois et que je ne peux pas acheter faute de taille ou de fric je le fais faire...

J'ai une imitation parfaite d'une robe Igigi que je ne pouvais pas m'offrir! :lol:

Mais bon les modèles originaux c'est encore mieux!
B I U