trisss a écrit:"help" ..moi, je veux bien mais que veux-tu qu'on fasse pour toi si toi même t'as pas le courage de faire tes examens et de te prendre en main ? hmm ?
:roll:
ps: quant au soutien, ne t'attends pas à en avoir de l'extérieur, c'est avant tout dans votre couple qu'il faudra puiser ;)
t'es rude là. ;)
alors premierement, la langue smsique :roll: si tu peux limiter, (je suis dure aussi)mais emi74 moi je suis de l'epoque du moyen age (avec merlin en ami) et franchement j'ai dut relire trois fois. ;)alors pour la prochaine fois merci ;)
Bon pour ton probleme, je l aurais dit un peu plus doux que triss mais dans le fond c'est certain il va falloir que tu trouves le courage. je suis sure que tu en as a revendre.
tu n'as pas le choix de toute maniere : si ton gyneco t'as dit de faire des analyse et que tu as envie d'avoir des enfants tu prends ton courage a demain (euh a deux main ;) )et tu vas faire ce fichu echo... et tu y vas avec ton zomme et pour avoir tenu depuis si longtemps avec ton partenaire malgres la pression de tes proches continuez a vous serrer les coudes. et n'hesites pas a te confier a lui. ou ici !
Mais sans sms, hein ;) :lol: