273
Moi je suis franc du collier et je ne prends pas de gants.
Mais que quand c'est nécessaire, en fait c'est pas de la méchanceté.
Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui s'arrêtent sur la forme plutôt que sur le fond...
Moi si on me dit "Mais putain t'es con ou quoi ?" plutôt que de m'attarder sur le "T'es con" , je vais chercher à savoir POURQUOI je suis prétendument con.
Pareil, dès fois on me reproche le fait que je qualifie les gens "D'imbéciles" lors d'une discussion.
-Mais euhhhh...pourquoi tu m'a traité d'imbécile :evil: ?
-Parce que j'ai le droit, tu l'as mérité ;). Si tu n'avais pas raconté de salades, je ne t'aurais jamais traité d'imbécile.Donc si ce mot te dérange autant, le meilleur moyen de ne plus l'entendre et d'arrêter de raconter des sornettes :D .
Du reste, à quoi bon peser ses mots alors qu'au fond de soi-même, on les pense.
Il faut s'occuper du fond, la forme n'arrive qu'en dernière position.
Mais que quand c'est nécessaire, en fait c'est pas de la méchanceté.
Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui s'arrêtent sur la forme plutôt que sur le fond...
Moi si on me dit "Mais putain t'es con ou quoi ?" plutôt que de m'attarder sur le "T'es con" , je vais chercher à savoir POURQUOI je suis prétendument con.
Pareil, dès fois on me reproche le fait que je qualifie les gens "D'imbéciles" lors d'une discussion.
-Mais euhhhh...pourquoi tu m'a traité d'imbécile :evil: ?
-Parce que j'ai le droit, tu l'as mérité ;). Si tu n'avais pas raconté de salades, je ne t'aurais jamais traité d'imbécile.Donc si ce mot te dérange autant, le meilleur moyen de ne plus l'entendre et d'arrêter de raconter des sornettes :D .
Du reste, à quoi bon peser ses mots alors qu'au fond de soi-même, on les pense.
Il faut s'occuper du fond, la forme n'arrive qu'en dernière position.