Ahhhhhhhhhhhhhh, je n'en peux plus d'Alice, cette chère blonde m'horipile !!!!!!!!!
j'ai subi, ce qu'il appelle un "écrasement" de ligne cet été, je n'avais plus de connexion internet pendant les 2
mois d'été. d'après 2 mois de luttes téléphoniques acharnées, j'envoie un recommandé demandant de remettre en fonctionnemenet internet et je demande également un remboursement pour les 2 mois d'abonnement non utilisés et que le montant de ma facture France Télécom puisque je n'ai pas pu utilisé mon fixe gratuit via Alice.
A noter que depuis septembre, mon fixe Alice ne fonctionnait plus, je les appelle à l'instant et... j'ai une première personne à qui j'explique que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas... elle vérifie etc, REPARE le bordel et me dis que je vous passe le service technique, entre les 2 communications, j'essaye d'appeler sur un portable et cela FONCTIONNE donc j'explique à la seconde qu'il y a 5 minutes, cela ne fonctionnait pas ! je passe pour une endouille et il ne me croit pas ...
N'ayant pas eu de réponses à ma réclamation financière, je demande le service réclamation et là elle me dit que cet été ma connexion fonctionnait ! elle a seulement noté 15 jours de coupure en SEPTEMBRE > donc j'aurais un remboursement sur 15 jours, moi j'ai calculé un préjudice de plus de 100 € !
je n'en peux plus de leur mauvaise foi, je souhaite résilier mon contrat, est ce qu'un recommandé avec AR c'est suffisant ? j'ai un peu peur qu'ils me cherchent des poux dans la tête.
La nana que j'ai eu aujourd'hui, m'invite à rappeler demain pour les modalités de résiliation, comme si elle pouvait pas me le dire !
c'est 2 mois de préavis c'est bien ça ?
sinon comme je vais déménager, je cherche un fournisseur où je n'aurais pas de ligne téléphonique via France Télécom, c'est tout inclus, savez-vous quel fournisseur le fait ?
excusez-moi pour le pavé, mais je suis très énervée :bad-words: