MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous les gens qui ont des avis autre que les votres ?

E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
un sondage ne peut pas refléter la réalité du moment que la tolalité des gens concernés n'y ont pas pris part.

absolument d'accord mais seulement si  
la réalité du moment implique l'engagement d'un nombre de personne concernes... d'ailleurs qu'on cernés les sondages c'est dernier temps si ce n'est le develloppement d'un sur ego ! ça y est c'est certain je suis qu'on se le dise cernes par la migraine...

gurgle a écrit:
d'autant plus quand ledit sondage soulève une hypocrisie latente et une flagrante mauvaise foi..

comment moi :roll: de mauvaise foi a lire une telle affirmation je risquerais presque de me faire de la bile.

gurgle a écrit:
ça ne serait pas politiquement correcte de répondre qu'on pense que l'autre est de toute manière un con de penser comme il le fait..gurgle a écrit:

:idea: celle là je la notes, dans mes citations preferees juste a cote des illustres citations des inconnus ( que voulez vous la culture se perd pauvre dame... :lol: )
A
38 ans Caen 6651
et puis un sondage sur "aimez-vous les débats" posté sur un forum... a peu de chance d'être significatif

logiquement les membres qui répondent aiment bien ça les débats sinon ils ne seraient pas inscrits sur un forum au risque de rencontrer des énergumènes qui pensent différemment qu'eux :lol: :lol:
53 ans strasbourg 6049
gurgle a écrit:
un sondage ne peut pas refléter la réalité du moment que la tolalité des gens concernés n'y ont pas pris part.

d'autant plus quand ledit sondage soulève une hypocrisie latente et une flagrante mauvaise foi..ça ne serait pas politiquement correcte de répondre qu'on pense que l'autre est de toute manière un con de penser comme il le fait... pourtant ça a du nous arriver à tous non? non? juste à moi alors... :arrow:

ben le fait de penser qu'il est con de penser ca t'empêches pas de discuter avec lui et d'entendre son avis non?
E
42 ans ICI 1394
Almarita a écrit:
et puis un sondage sur "aimez-vous les débats" posté sur un forum... a peu de chance d'être significatif

logiquement les membres qui répondent aiment bien ça les débats sinon ils ne seraient pas inscrits sur un forum au risque de rencontrer des énergumènes qui pensent différemment qu'eux :lol: :lol:

nan ! le sondage n'est pas aimez vous les débats ?
a pas lu almarita...brrr... :lol:
le sondage est si l'on veut vraiment le simplifier serait plus comment reagissez dans un debat ?
moi j'adore les energumenes pour la definition du dico (si si j'en est un ;) un energumene est une personne exaltée qui s'agite et parle fort! donc je dois en faire partie ;) )

par contre et cela ne t'es pas adréssée almarita !
pour certaines j'aimerais que parfois vous sachiez que dans la vie que sur le forum le deuxieme degre existe...
ou alors il faut creer un petit smilies a son effigie ;)
quant on fait du second degre et que la reponse arrive en premier y a comme un decalage. (comme un hic)
V
74 ans 5070
Bon juste pour me la ramener un peu ;) (t'as vu j'utilise un smileys!)

On a jamais vu un sondage faire appel à 100% de la population, d'où le sondage...
Là c'st juste le mode de recueil qui est à mon avis à l'origine des réponses.
A
38 ans Caen 6651
oui le second ou le millième degré c'est pas toujours facile à détecter

même moi qui suis une habituée des discussions via le net... y a pas longtemps je me suis "emportée" pour rien (en fait j'avais absolument pas compris alors comme une belle idiote j'ai répondu sur la défensive... parce que moi j'aime bien comprendre les choses hihi)

et oui même l'utilisation de smiley ne suffit pas desfois c'est ennuyeux mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (à tous les âges d'ailleurs héhé)
B I U

Discussions liées