MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce qu'on verra mon bébé à l'échographie?

V
46 ans 8
Bonjour à toutes, voilà j'ai une angoisse, je vais avoir un bb et comme je suis très très ronde (imc sup à 30) je me demandais si je pourrais le  
voir lors de ma première écho? c'est notre premier bb et je me pose bcp de questions existentielles :lol: si quelqu'un qui a vécu la mm chose pouvait me répondre ce serait super
merci d'avance de vos réponses
C
43 ans isère 4146
moi j'ai un imc à 48 et lors de ma première écho on avait très bien vu bébé !
je pense que tu parles de l'écho des 12 sa, si c'est le cas, ben pas de souci surtout que la plupart des gygys font cette écho en vaginal.

gros bisou
37 ans narbonne 2199
moi j'ai fait ma premiere echo a 6 SA sur le ventre et on voyait tres bien (bien sur c'été pas la forme d'un bb encore ) l'oeuf avec l'embryon dedans et j'ai imc a 39.

donc ne t'inquiete pas tu vera tres bien ton bb
V
46 ans 8
merci bcp de ces réponses et oui je parlait bien de celle ds 12s. ça m'enlève une angoisse merci bcp bisous
D
38 ans vendée (85) 2612
oui t'inqueiéte pas et puis s'ils voient rien avec l'echo ventrale et te la feront par voie vaginale ;)
45 ans lyon 1868
ici, tiens j'ai meme pas calculer mon IMC, ca risquerait de me faire vaciller :lol: mais 1m67 pour 137 kg,

pour BB1, echo des 12SA endovaginale on voyait hyper bien on a meme vu que c'etais un garcon (et oui si tot que ca c'etait flagrant)

pour les jumeaux, echo des 12SA externe le medecins me disait qu'on verrait rien (grr mechant grossophobe...) ben on voyait super bien aussi

j'avais meme fais une echo a 8SA et on voyait bien aussi.

Aller ne panique pas, au pire si le gygy te fais une remarque il te fera une echo endovaginale et tu verras tout bien
V
46 ans 8
merci de toutes ces réponses
en tt cas j'estime avoir de la chance par rapport a d'autres du forum car mon médecin ne m'a fait aucune remarque désobligeante concernant mon poids elle était super contente pour moi et j'espère que ma gygy sera pareil :lol:
merci encore vous êtes super \:D/
56 ans Var 2447
Oui bien sûr tu verras ton bébé quelque soit ton IMC surtout à 12 SA, ça commence à se former!! Mais surtout tu l'entendras...ce moment où tu entends le coeur battre est vraiment magique ;)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
La première écho est en général endovaginale car le bébé est bien plus visible de cette manière.
En ce qui me concerne, c'est ainsi que ça s'est passé. Par contre à partir de la 2nde, l'échographie a été habdominale et on voyait parfaitement bien!
Ne t'inquiètes pas...
39 ans dans le pas de calais 2
:oops: Ma 1ére éco c'est trés bien passer méme la deuxiéme mais la je suis enceinte de 5 mois et il m'ont dit que ma parois et trop épaisse et mon test pour le tube neurale est possitif donc il ne peuvent pas bien voir si mon fils ou ma fille va bien... et si tous ce passe bien l'interne n'a pas pu le ou la mesuré. Je suis trop stressé il y a til quelqun qui a était dans la méme situation que moi.. Merci de vos réponse je suis au bout du tunnel et mon bébé le ressent
B I U