MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a toutes celles qui reprennent les essais bb en decembre

37 ans saint omer (62500) 113
Voila juste un petit mot d'encouragements pour toutes celles qui reprennent ou commencent les essais bb en decembre!pleins de jolis +++.
Laissez vos temoignages vos ressentis et surtout vos resultats.
j'attends vos  
histoires...
45 ans douai 1105
coucou
et bien moi les essais reprennent, l'ovulation (si elle a lieu bien entendu) approche,lol. j'ai arrêté la pilule le 30 aout 2009 et je n'ai pas eu des cycles réguluiers depuis, donc à chaque fois j'espére et je suis finalement déçue mais j'essaye de ne pas perdre espoir.
ce mois ci j'ai commencé un courbe vu que je ne sais pas si j'ovule vu mon poids et ayant un seul ovaire.
j'ai déjà une fille de 10 ans.
donc voila, on va croiser les doigts et se mettre beaucoup au traval :lol: :lol: :oops:
4467
et bien je te rejoins ici :)

Nous aussi on se lance après la fausse couche, le temps d'avoir le retour de couche + 1 cycle entier (de 31 jours), je pense avoir détecté mon ovulation, et puis là opération de chéri.

Et nous voila aujourd'hui, l'ovulation ne devrait pas être loin, j'avais compté pour jeudi, donc demain... on verra bien (je fais des tests et courbe pour la 1ere fois).
S
39 ans Merville 12
Coucou

Nous avons commencé les essais ce mois ci. J'ai arrêté la pillule le 29 novembre , eu mes règles le 4 décembre. Nous sommes le 4 janvier,pas de règles à l'horizon...ALors que j'avais des cycles de 22 jours sous pilule.
J'attends jusqu'à vendredi pour faire un test. Peut être que mon corps est encore sous l'influence de la pilule.
A bientôt pour des nouvelles.... positives espérons!!!

Bises
45 ans douai 1105
kikou
bonne année a toutes et je souhaite plein de ++++ à tout le monde.
mon dernier cycle etait de 32 jours
aujourd'hui je suis à j35 et toujours pas de rrrr, je pense attendre vendredi aussi pour faire un test ou est ce trop tot ??? j'espere que non parce que c'est deja assez long et une torture d'attendre
V
74 ans 5070
criquetmanon a écrit:
kikou
bonne année a toutes et je souhaite plein de ++++ à tout le monde.
mon dernier cycle etait de 32 jours
aujourd'hui je suis à j35 et toujours pas de rrrr, je pense attendre vendredi aussi pour faire un test ou est ce trop tot ??? j'espere que non parce que c'est deja assez long et une torture d'attendre

Ben si ton cycle le plus long est de 32 jours tu peux même en faire en un dés demain!

Allez on croise les doigts!
S
39 ans Merville 12
C'est vrai que c'est long cette attente, mon homme est à l'affut du moindre symptome et il me stresse avec ses "t'as vu tu as les seins plus durs , tu es fatiguée....et je vous en passe et moi je préfère attendre de peut d'être décue...
Mais je m'y tiens si vendredi y a rien je le ferai ce test.
On croise les doigts!!!
45 ans douai 1105
mon homme aussi est stresse, il y pense toute la journee, me demande comment je vais toute la journee. je n'ai aucun signe de grossesse, j'ai juste mal au ventre et dos depuis quelques jours.
sur mes 4 cycles j'ai eu J28, j28, j30 et j32 et la je suis a j36 et rien donc je ne sais pas quoi faire
suis je trop stressee et empeche mes rrr d'arriver ????? je crois que je me pose trop de question non ?
S
39 ans Merville 12
Coucou,

Peut être oui que tu stresses trop, mais quand on a tellement envie d'être enceinte c'est difficile de ne pas se focaliser là dessus.
Pour mon cas, Chéri est arrivé du boulot hier soir avec un test et je l'ai fait ce matin et il est Positifffff, je suis très contente maintenant faut tenir jusqu'à 14 semaine pour le cerclage.... Qu'il s'accroche et que je positive c'est le plus important!!!
Courage pour toi Criquetmanon ,j'ai une question, as tu vu un gynéco pour parler de tes essais,il pourrait te donner quelque pistes....
Bises
39 ans 77 2
bonjours je suis en essaie bébé3 apres plusieur fausse couches date d'ovulation le 15 janviers normalement on croisent les doigt et on espere plein de plus pr vous toutee! :D
45 ans douai 1105
sweetyjune
toutes mes felicitations, comme je t'envie
tu as vu, tu n'as pas tenu parole,tu devais attendre jusque vendredi pour le test.lol. toutes mes felicitations encore, donne nous quand meme de tes nouvelles.
moi, j'ai fais le test ce matin à 07h, negatif. Mon cheri allait chez le doc tot le matin car plus de medoc pour sa tension du cou je lui dis de lui en parler vu que j'ai mal au ventre et tout et tout sans oublier que lorsqu'on l'avait vu, il avait dit que si au bout de 6 mois rien, il fallait venir le voir afin de faire des examens.
a 08h45 voila mon cheri qui m'envoit un sms: le doc veut me voir car les chiffres l'embetent et que pour lui il lui a prescrit un spermogramme.
Me voila partie cet aprem chez le doc, tension pas bonne et douleur a gauche.Il m'a prescrit une prise de sang a faire de suite (chose faite mais j'aurai les resultats que demain matin)et une echo a faire.Si resultat neg : examen pour cheri et pour moi afin de voir si tout va bien et d'etre oriente chez un professionnel et si resultat positif : que du bonheur.
Pour le gygy, j'en ai un à lille car ca ne fait que 6 mois que je vis a douai donc j'en ai pas encore dans le coin mais notre medecin va nous orienter et le pharmacien m'en a conseille une à la clinique à 5min de chez moi donc je vous tiens au courant bien entendu et je continues a venir lire vos aventures.
kiss
B I U