MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des cycles réguliers!

136
bjr,
je suis contente!!! mes cycles deviennent normaux!!! le dernier était à 37 jours et celui -ci à 30 jours!!!! que 2 jours de retard de rrr...je recommence à reprendre espoir...
pêtre  
que ce cycle sera le bon :?: je voulais simplement vous faire part de ma satisfaction.voilà c'est tout!
biz
136
et ben y a pas foule hein?
136
c'est bien de causer seule...au moins, on ne risque pas les dérapages!!! :lol:
45 ans Lille 582
Tu sais on est pas toutes devant le pc toute la journée il faut laisser le temps ;)
C'est un bon signe pour toi que ça se régularise doucement Bonne chance dans tes essais
136
bjr,
ben c'était même pas mes rrrr :evil: !!!! elles ont débarquées ce dimanche [-( !! donc cycle à 36 jours!!!!
biz
42 ans 4907
mice a écrit:
bjr,
ben c'était même pas mes rrrr :evil: !!!! elles ont débarquées ce dimanche [-( !! donc cycle à 36 jours!!!!
biz

Si ton cycle précédent était de 37 jours et celui ci de 36 tu a peut-être simplement des cycles longs et c'est tout à fait normal. J'ai toujours eu des cycles de 36-38 jours et rien n'empêche la grossesse, pour bb 1 et 2 ça a pris 2 cycles et pour bb3 1 cycle. Ne désespère pas.

Sur des cycles de 36-37 jours l'ovulation a lieu à j22-23.
48 ans Lyon 1354
Je confirme que les cycles longs ne sont pas forcément un obstacle... j'ai toujours eu des cycles de plus de 35 jours et pourtant j'ai deux adorables filles !

Bon courage !
136
merci d eme rassurer un peu mais c'est vrai que je commence à plus trop y croire!!! peut-être n'est-ce pas le bon moment!!!! il ou elle à envie d'arriver en janvier comme ses frères et soeurs :lol: ! qui sait? :?: je te remercie de ta réponse.
biz et bonne soirée.
B I U