MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

41 ans poitiers 941
Coucou les filles ( et le garcons :D )

Depuis notre dernier repas nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler.
J'ouvre donc ce post.

Nous avons évoqué au précedent repas de faire  
une BAV dans l'année.
Je vous propose, en début d'année (à nous de nous mettre d'accord)de faire de une BAV à la maison suivi d'un repas.

Qu'en pensez vous? si le lieu est trop loin pour vous, on peut peu etre trouver un autre endroit.

Ah et j'ai une bonne nouvelle : je vais avoir un tit bébé, il ( nous ne connaisons pas le sexe pour le moment ) est prévu pour le 11 juin 2010

Bisous à tous !!
41 ans Poitiers 88
Bonjour, et félicitations !
Bon courage pour les six mois à venir :D
Pour la BAV, je pense que ce sera sans moi, je serai un peu de trop !

Bises :)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas de soucis de mon côté (faut juste que ça soit un week-end ou mon mari ne bosse pas, je lui demande les dates ce soir).

Félicitation pour l'heureux évènement :D

(j'espère que je serais dans la même situation d'ici la BAV ^^)
44 ans Campagne poitevine 2254
salut Geekette, tout d'abord félicitations pour le baby, c'est une très bonne nouvelle, ça !
Pour la BAV/repas, euh, on peut venir même si on n'a pas grand chose à proposer ? J'aurais ptêt juste quelques accessoires et chaussures.
En tous cas, c'est une très bonne idée !
41 ans poitiers 941
tout d'abord Christophe tu n'es pas de trop au contraire
bon ok, coté BAV peu etre mais le principale etant que nous fassions un repas comme on sais si bien les faire entre nous
et puis regarde, Mary Morgane viendra avec son Zhom !!!!

Pour ce qui est de la Bav, ce n'est qu'un pretexte et surtout c'est que les filles au précedent repas parlait de s'echanger des corsets ... maintenant perso j'ai quelques truc a proposer mais très peu.
il ne s'agit que d'un pretexte :lol:

A bientot les Zahmis !
geekette a écrit:

il ne s'agit que d'un pretexte :lol:

Tant mieux, j'aime bien les prétextes :D
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi, moi, moi !! Je suis partante (comme toujours).

Surtout pour le p'tit repas d'après.

Mais on fera ça ou? Chez toi Geekette? Tu habites ou? :lol: (des questions, toujours des questions!)

:kiss:

:bbg: Toutes mes félicitations à toi et ton homme. Vous le méritez bien d'avoir un petit bébé. :bbg:
937
moi aussi je suis partante, faudra que je fouille dans mes placards, j'ai quelques bricole qui trainent!!!

le principal étant de passant une bonne journée ensemble!!
41 ans Poitiers 88
Merci Geekette !
Entendu, alors je serai là... mais où ? :)

A bientôt !
41 ans poitiers 941
et bien soit on fait ca a la maison, j'habite à thurageau c'est vers Mirebeau.
Ou alors on se donne RDV dans un resto, c'est comme vous voulez.

Kissous
937
le resto pourquoi pas mais pas facile pour s'échanger des fringues, surtout si on veut faire des essayages!! :roll:
Ouais, c'est vrai que dans un restau, ça risque vite de virer au truc un peu comique... si Geekette se propose pour accueillir le repas, chacun peut ramener sa contribution culinaire, c'est aussi bien, non ?
41 ans poitiers 941
oui et comme ca chacun fera partager sa recette preferé :lol:
937
j'ai plusieurs recettes préférées, je fais comment??
sucré ou salé au choix pour ma part
si on fait ça pour le mois de janvier, je pourrais faire ma galette des rois à la frangipane avec des pépites de chocolat et des poires (je met juste un tout petit peu de liqueur de poire dedans, rien de méchant!!) et il y aura même une ou deux fèves!! :P
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je veux bien faire une tartiflette ^^

Sinon, on peut se faire une raclette non?
B I U