moi aussi j'ai du faire le 2eme test...
comme j'ai ete opéré d un by pass je leur avait dit que le 1er etait passé limite mais que le 2eme passerait sans doute pas!
et bah...bingo j ai tout vomis au bout de 10 minutes!! donc la gygy m'a fait faire un cycle glycémique : tu vas faire 1 prise de sang a jeun, puis 2h apres ton petit dej normal, puis à 12h puis 2h apres ton dejeuner normal!! c est sur qu il faut se deplacer 4 fois mais au moins pas besoin de prendre ce truc immonde et degeu!!!
quoiqu'il arrive je l'ai fait pour le bébé et pour moi aussi! pas de risq qd meme!! mais il faut savoir qu il existe d autres methodes plus "douces" que ce fichu produit!
apres on va dire qu il faut pas stresser le bébé et la maman : suis pas sure que leur systeme soit le bon ds ce cas! pfff
pr info, ce test a été "inventé" par les ricains qui maintenant ce sont rendus compte que ce n'était bon pour personne..et du coup il ne le font plus!! allez, rassurons nous, d'ici à ce que nos filles soient enceintes, il n'existera plus!! lol
ps : au final, mes taux étaient très bon donc pas de diabete!! et du stress pour rien...m'enfin...