J'ai commence par donner des bibs de mon lait tire a la puce vers ses 1 mois, enfin quand je dis "je" c'etait mon homme qui la gardait quand j'allais bosser ;) ca s'est tres bien passe des le debut.
Par contre, pour les bibs de LA ca a ete autre chose, fin aout, en prevision de ma reprise a temps plein, j'ai voulu commencer a lui donner du LA le midi/gouter et bien impossible de la faire boire quand j'etais la (j'ai essaye pendant 3 jours). Quand j'ai repris le boulot, au debut elle n'a pas beaucoup bu de LA mais en 3 jours c'etait regle et elle buvait ses bibs sans probleme avec la nounou. Pour ma part je n'ai commence a lui donner des bibs de LA qu'environ un mois apres, aujourd'hui elle reclame le biberon le matin, elle l'accepte parfois le soir mais prefere la tetee a ce moment la.
Je pense donc aussi qu'il vaut mieux t'absenter un petit peu et laisser quelqu'un d'autre gerer, mais dis toi aussi que si ca ne marche pas aussi bien que ce que tu avais prevu, ca peut encore se mettre en place apres ta reprise du boulot, ton bibou ne se laissera pas mourir de faim et il adoptera vite le bib de LA ;)