MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycles menstruels

C
50 ans 14
salut les filles, SVP REPONDEZ MOI

j ai besoin de vos avis, je n avais jamais pris de pilule dans ma vie jusqu au mois de novembre où j ai decide  
d en prendre pour regulariser juste apres mes regles du 06 novembre. mais seuleument apres des effets indesirables j ai decide d arreter au bout de 6 jours. resultat j ai reçu mes regles à nouveau le 20 novembre avec d importants saignements. le 06 decembre je les ai encore eu donc elles durent en moyenne 14 à 15 jours. Et là j ai peur de les avoir encore ce week donc d ici samedi ou dimanche c est à dire 19 ou 20 decembre. j ai eu des rapports au debut de cette semaine sais pas si je peux etre enceinte avec un cycle pareil.

^
42 ans 4907
#1 Ça sert à rien de créer plusieurs topics sur le même sujet. Un forum ce n'est pas un chat, on ne passe pas tout notre temps dessus.

#2 Arrêter une plaquette n'importecomment ce n'est pas bon.

#3 tes règles du 20 novembre doivent être du à ton arrêt de plaquette en plein milieu

#4 On ne peut pas te dire si tu sera réglé prochainement, on est pas médecin.

#5 Oui il est possible de tomber enceinte avec des cycles de 14/15 jours (comme ma mère)
42 ans france 692
Tout est possible, chaque femme est déifférente alors tu peux être enceinte comme le contraire ! si tu as un doute, fais un test ou une pds
V
74 ans 5070
Je n'ajouterais que après l'arrêt de la pilule il faut reprendre une autre moyen de contraception.

Là tu as certainement déréglé ton corps avec ces hormones que tu as prises puis arrêtées, si ça ne s'arrange pas va voir un gynéco.
B I U