MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et c'est parti pour le cycle n°8, complétement perdue...

S
40 ans 1
Salut à toutes!

Je m'appelle Stéphanie, je suis toute nouvelle sur le site.
J'ai consulté pas mal de sujets sur ce forum, et je le trouvais vraiment bien, alors enfin je me  
suis inscrite.

Je suis en essai bébé 2 depuis donc 8 mois, et complètement désespérée. Le mois dernier j'ai fais ma première courbe de température et apparemment j'aurai eu une ovulation le 25e jour sur un cycle de 33-34jours.

Je trouve vraiment le temps long car pour ma fille, au bout de 3 mois c'était bon...

Je me dis que c'est parce que j'ai pris 10kg depuis l'accouchement (17kg de plus qu'avant la grossesse)je suis actuellement à 97 kg et je n'ai jamais eu autant de poids et le vis mal. (j'ai fais une dépression au travail qui m'a fait prendre 10kg)

Je n'ose pas aller chez mon gynécologue de peur qu'il me dise que mon poids est le problème...

Voilà je voulais parler avec vous, me confier, bisous à toutes
136
bjr,
je ne pense pas que ton problème vienne forcément de ton poids. une grossesse peut être très différente de l'une à l'autre!!! mais c'est vrai que c'est frustrant de toujours attendre :cry: alors que pour les précedents bb c'était vite réglé (je suis dans le m^me cas que toi: pour les 3 premiers enceinte après 4 mois d'arrêt pilule et là ... ben toujours rien depuis juin! :roll: ).est-ce que tes cycles sont réguliers? essaye de ne pas trop te focaliser là-dessus car tu risque de faire un blocage. à ce qu'il parait "la moyenne" pour avoir un bb est de 1 an environ...mais bon onest toutes tellement différentes!!!! je te souhaite très vite un très bo + ( et à moi aussi tant qu'à faire!! :lol: ).
biz
41 ans Vannes 2776
Coucou ma belle!
allez on me remonte ce moral! non mais! :lol:

Ton poids n'est pas forcément le problème ;)
Peut-être même qu'il n'y a pas de problème en fait! :P

Comme le dit mice, chaque grossesse est différente ;)

Moi j'ai eu 3 grossesses (mais qu'un seul bébé avec ma derniere grossesse): la 1ere fois, enceinte en 4 mois ; la 2eme fois enceinte en 6 mois ; la 3eme fois enceinte au bout de 3 ans!

Là je suis aussi en essai bébé2 depuis septembre ;)

Déjà tu sais que tu ovules, c'est très positif :D

Te décourage pas ma belle!

Je te souhaite un beau + pour 2010!
B I U