MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rubrique RDC ?...

48 ans 10768
Quand je vois le nombre de posts sur la Ronde des Cadeaux chaque année, je me dis que ce serait pas mal de faire une rubrique exprès sur le forum,  
non ?...

Même si on s'en sert au final que quelques mois par an... Parce que là ce pauvre Café est submergé... :lol:... Pis comme ça tous les sujets seraient tout de suite repérables pour les marraines/parrains et leurs filleul(e)s ! :)...
45 ans pres d'orleans 1304
+1 ca serait une bonne idee en effet.
53 ans strasbourg 6049
pareil je me dis tous les ans à noël que c beaucoup de posts sur un seul sujet ;)
A
38 ans Caen 6651
oui c'est une bonne idée surtout pour tous les membres qui viennent ici d'habitude et qui du coup risque d'en avoir vraiment marre de cette RDC qui prend tous les messages hihi
46 ans barcelona 5852
Tsss tsss !
Bonne tentative pour essayer de faciliter l'enquête, mais
être une bonne marraine de la RDC çà se mérite ! :lol: ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: la bonne excuse que voilà ^^
40 ans Belgique 7319
Almarita a écrit:
oui c'est une bonne idée surtout pour tous les membres qui viennent ici d'habitude et qui du coup risque d'en avoir vraiment marre de cette RDC qui prend tous les messages hihi

+1
48 ans 10768
david a écrit:
Tsss tsss !
Bonne tentative pour essayer de faciliter l'enquête, mais
être une bonne marraine de la RDC çà se mérite ! :lol: ;)

Je n'ai pas compris à qui tu t'adresses David... :-k...
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pense pas que ce ça facilite l'enquête, de faire une rubrique RdC ;)
Mais c'est vrai qu'il y a des tas de discussions un peu partout, dans Café, et dans Aide, et que ça parasite un peu des rubriques qui ne sont pas là pour ça, non ?
48 ans 10768
Provence a écrit:
Je ne pense pas que ce ça facilite l'enquête, de faire une rubrique RdC ;)

Oui, effectivement, je ne vois pas bien en quoi avoir les posts regroupés au même endroit donnerait des indices supplémentaires... Ca ne nuirait en rien au jeu de la recherche, vraiment je vois pas le rapport...
Ca éviterait que le Café soit envahi, c'est tout ;)...
44 ans 77 5703
j allais poster pour cela justement.

ça me saoule tellement de devoir chercher ou j ai mis une réponse sur les x posts qui sont la pour la même chose que je ne guette même plus.

ce serait plus clair pour tout le monde s il y avait un post pour celles qui ont reçu, un pour celles qui ont découvert leur marraine, un pour celles qui ont besoin d indices supplémanetaire etc et non pas 4 posts pour celles qui ont reçu ..
5031
letilor a écrit:
Almarita a écrit:

+1

+1... moi franchement j'y participe pas et je viens moins durant cette période car il n'y a plus aucun post sympa au café sinon les éternels RDC...
ça devient lassant.
donc oui une rubrique temporaire RDC ca serait cool... :D
57 ans 14650
djagounette a écrit:

ce serait plus clair pour tout le monde s il y avait un post pour celles qui ont reçu, un pour celles qui ont découvert leur marraine, un pour celles qui ont besoin d indices supplémanetaire etc et non pas 4 posts pour celles qui ont reçu ..

c'est clair car la ca devient du n'importe à quoi :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui, je viens d'aller voir, je ne m'étais pas trop connectée depuis quelques jours, il y a plusieurs discussions sur le même sujet.
Déja avant c'était pas évident, mais alors là....

Et franchement je ne dis pas ça parce que je n'y participe pas. Au début ça me plaisait bien de lire les discussions, d'ailleurs.
Là carrément ça rebute :?
5031
Provence a écrit:
Oui, je viens d'aller voir, je ne m'étais pas trop connectée depuis quelques jours, il y a plusieurs discussions sur le même sujet.
Déja avant c'était pas évident, mais alors là....

Et franchement je ne dis pas ça parce que je n'y participe pas. Au début ça me plaisait bien de lire les discussions, d'ailleurs.
Là carrément ça rebute :?

oui je suis d'accord avec toi... si chaque participante a la RDC fait un post mon dieu quel beau bordel!!
il y a environ 15 posts qui traitent tous + ou moins du meme sujet :evil:
B I U
☺