MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PhotoShop

33 ans Suisse 527
J'ai le programme PhotoShop qu'on ma donner gratuit.
J'ai essayé de modifier des photos mais j'y pige que dale!

Quelque pourais me donner quelque truc de base?
Ou quelqu'un serais où je trouve  
les insturtions sur le net?

Moi je fais que avec Photofiltre mais on est très très vite limiter!

Merci
Je me sers régulièrement de photoshop je ne suis pas experte mais je connais les bases... Par contre à expliquer comme ça, ça risque d'être dur... Je vais regarder si je trouve pas un tuto facile !
33 ans Suisse 527
PoisonCandy a écrit:
Je me sers régulièrement de photoshop je ne suis pas experte mais je connais les bases... Par contre à expliquer comme ça, ça risque d'être dur... Je vais regarder si je trouve pas un tuto facile !

J'aimerais savoir genre comment mettre les lèvres rouge ou noir, ls yeux d'une autre couleur..
Enfin quelque truc de base ;)
5031
alors j'ai Photoshop CS3, donc la version de l'année passée... et pour comprendre j'ai du acheter "Photoshop CS3 pour les nuls"...

et puis vu la qualité de mes photos (prises avec un natel) je l'ai désinstallé (et aussi car mon pc avait du mal a suivre)

donc sur le net tu peux rechercher "tutoriaux photoshop" il y en a des sympas mais les 3/4 sont pour les "pros"...
40 ans Belgique 7319
Moi c'est mon metier d'utiliser photoshop , si t'as des questions tu peux me faire un mp.
Sinon sur google il ya des milliers voir des millions de tutoriels donc tu devrais trouver ce que tu veux en cherchant.
33 ans Suisse 527
letilor a écrit:
Moi c'est mon metier d'utiliser photoshop , si t'as des questions tu peux me faire un mp.
Sinon sur google il ya des milliers voir des millions de tutoriels donc tu devrais trouver ce que tu veux en cherchant.

Tu arriverais juste pour qu'on se marte, arriver a me faire mince du visage??
Comme les photographe avec les manquins font? :lol:
33 ans Jura (39) 656