MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PhotoShop

33 ans Suisse 527
J'ai le programme PhotoShop qu'on ma donner gratuit.
J'ai essayé de modifier des photos mais j'y pige que dale!

Quelque pourais me donner quelque truc de base?
Ou quelqu'un serais où je trouve  
les insturtions sur le net?

Moi je fais que avec Photofiltre mais on est très très vite limiter!

Merci
Je me sers régulièrement de photoshop je ne suis pas experte mais je connais les bases... Par contre à expliquer comme ça, ça risque d'être dur... Je vais regarder si je trouve pas un tuto facile !
33 ans Suisse 527
PoisonCandy a écrit:
Je me sers régulièrement de photoshop je ne suis pas experte mais je connais les bases... Par contre à expliquer comme ça, ça risque d'être dur... Je vais regarder si je trouve pas un tuto facile !

J'aimerais savoir genre comment mettre les lèvres rouge ou noir, ls yeux d'une autre couleur..
Enfin quelque truc de base ;)
5031
alors j'ai Photoshop CS3, donc la version de l'année passée... et pour comprendre j'ai du acheter "Photoshop CS3 pour les nuls"...

et puis vu la qualité de mes photos (prises avec un natel) je l'ai désinstallé (et aussi car mon pc avait du mal a suivre)

donc sur le net tu peux rechercher "tutoriaux photoshop" il y en a des sympas mais les 3/4 sont pour les "pros"...
40 ans Belgique 7319
Moi c'est mon metier d'utiliser photoshop , si t'as des questions tu peux me faire un mp.
Sinon sur google il ya des milliers voir des millions de tutoriels donc tu devrais trouver ce que tu veux en cherchant.
33 ans Suisse 527
letilor a écrit:
Moi c'est mon metier d'utiliser photoshop , si t'as des questions tu peux me faire un mp.
Sinon sur google il ya des milliers voir des millions de tutoriels donc tu devrais trouver ce que tu veux en cherchant.

Tu arriverais juste pour qu'on se marte, arriver a me faire mince du visage??
Comme les photographe avec les manquins font? :lol:
33 ans Jura (39) 656
Je ne sais pas encore me servir de photoshop, puisque je ne l'ai pas, mais quel rêve d'avoir ce logiciel à plus de 1ooo euros... :) tu as d'la chance, profites en :!: :roll:
793
Photoshop gratos, tu vas attirer les foules ! 8)

Bon, j'ai à peu près dix ans de pratique dessus et je suis loin de connaître 10 % de ses possibilités.

"Essayer de modifier des photos" ça veut dire quoi ? :roll:
793
C'est un truc comme ça que tu voudrais faire avec Photoshop :

http://www.dailymotion...aigrir-avec-photoshop_creation

Bon courage... :D
33 ans Jura (39) 656
Sinon, petit truc à part, pour changer la couleur des yeux, tu peux le faire avec Photofiltre, y'a rien d'plus simple ;)

1.Ouvre PhotoFiltre
2.Ouvre ton image
3.Fais un bon zoom sur les yeux
4.Puis prends l'outil qui ressemble à un petit lasso (il est dans la droite)
5.Puis fais doucement le contour des Yeux comme ça (un peu mieux quand même) :
http://ups.imagup.com/09/1270012724.gif
6.Puis clique sur l'outil dégradé (en haut, un petit rectangle qui va du rouge au bleu avec une double flèche dessous)
7.Choisis ta couleur puis "OK", Puis tu peux enregistrer.
;)
793
x_Lise a écrit:
...Puis prends l'outil qui ressemble à un petit lasso...

Tu ne crois pas si bien dire ; cet outil s'appelle effectivement le lasso. ;)
33 ans Jura (39) 656
Mdr', si tu le dis :D
J'essayais d'expliquer vite fait bien fait sans savoir exactement les noms des "objets" :oops:
Mais photofiltre fait quand même de belles choses pour le prix qui n'existe pas :lol:
793
Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé cette application, pour voir, vu que beaucoup de monde a l'air de l'apprécier ; elle convient effectivement pour bon nombre de traitements courants et est très facile d'accès. Parce que je peux te dire que le rêve d'un soft à 1 000 € peut vite se transformer en cauchemar. ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lol la vidéo j'avais déjà vu mais j'adore! :lol:
J'arrive à utiliser le filtre fluidité comme eux mais après c'est pour adapter les ombres et lumière que j'ai du mal ^^" (je ne suis pas pro du tout mais j'aime bien faire mumuse avec photoshop)

Bon je ne sais pas si tu cherche toujours ou au pire ça peut toujours servir:
J'ai photoshop CS4, pour changer la couleur des yeux ou lèvres c'est simple, suffit de dé saturer (avec l'éponge) la partie qu'on veut colorer, puis ajouter un nouveau calque avec la couleur dessus et modifier le calque en incrustation, modifier l'opacité etc pour bien adapter la couleur, si on veut du clair sur des yeux foncés, faut pas oublier d'éclaircir un peu avec l'outil densité - sur le calque de la photo.
33 ans Jura (39) 656
Loris a écrit:
Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé cette application, pour voir, vu que beaucoup de monde a l'air de l'apprécier ; elle convient effectivement pour bon nombre de traitements courants et est très facile d'accès. Parce que je peux te dire que le rêve d'un soft à 1 000 € peut vite se transformer en cauchemar. ;)

-> Personnellement, aimant beaucoup la photo, j'aimerais aussi photoshoper, sauf que déjà, se payer un appareil reflex a plus de 5oo euros c'est déjà dur, alors le logiciel, j'ai du mal à 19 ans :?... Du coup je fais avec ce que j'ai ! Photofiltre pour les yeux, les bordures & les effets. Puis Picasa pour les retouches couleurs & l'enlève boutons ;) & puis peut être qu'un jour je l'aurai :roll:
B I U