reinette81 a écrit:bon chacune ses gouts hein? ;)
mais sinon, à mon avis tu ne devrais pas descendre en dessous d'un indice 8, 10 et mm que entre 10 et 15 cé l'idéal, mate ou pas. ensuite, pour favoriser la montée de la mélanine (substance qui colore la peau), ben y'a des gellules à base de carotène qui marchent bien! l'exposition doit être régulière mais controlée (sous indice) et tu verras, tu seras toute bronzée. comme le dit ma tata: "rien ne sert de cramer, il faut bronzer à point!".
et puis, ce qu'il y a de + joli dans le hale, cé sa mise en valeur: à toi les ors, les cuivres, brefs tout ce qui brille et qui est précieux! une huile pailletée sur peau halée un soir d'été, cé waou!!! et les joues avec un soupçon de terre de soleil légèrement irrisé, cé super aussi.
Tu aurais des nom justement concernant les huiles, ors, cuivres etc ... pour me donner un peu une idée. Lesquels vous préféré pour mettre le bronzage en valeur ?
Sinon moi j'adore revenir toute bronzé de vacances !! mais j'ai une peu plutot blanche donc pour les épaules et tout ça ca va mais pour les jambes !!! Elle mettent 3 plombes a bronzé et ça se voit beaucoup moins que sur le haut ... j'aimerais bien être vraiment brzoné (sans cramé) sur les jambes aussi. Des conseils ?