Un soir, quelqu'un a fait biper mon portable. Le numéro était affiché, mais inconnu de mon répertoire. ça a recommencé, même numéro. ça ne bipait qu'une ou deux fois, jamais le temps de répondre. Et cela a plusieurs reprises. Je voulais éteindre mon téléphone, mais je me dis que c'est peut-être quelqu'un que je connais qui veut que je rappelle, qui a un nouveau numéro qu'il ne m'avait pas donné, ou qui appellait avec le portable d'une autre personne.....enfin, j'étais surtout curieuse, d'autant que plusieurs fois de suite, c'était flippant. A un moment, il est tombé sur mon répondeur mais sans laisser de message. Je finis par envoyer un message:
"On se connaît? Pourquoi faites vous sonner mon téléphone?"
Réponse "Bonjour, je m'appelle Alain, et toi?" (j'adore quand on répond pas à mes questions)
"Ou avez vous eu mon numéro et pourquoi m'appelez-vous?"
No réponse. Il a trouvé ça plus drôle de continuer à faire sonner mon téléphone.
J'ai fini par lui envoyer "Je m'appelle Sébastien, et je voudrais que vous arrêtiez de m'ennuyer. Bonne nuit."
Bien plus tard, il m'a répondu "Désolé Sébastien, tu as une jolie voix sur ton répondeur. Bonne nuit." (oui, j'avais oublié que j'avais enregistré mon propre message vocal sur répondeur, grosse bête que je suis....depuis, j'ai un message pré-enregistré!)
N'empêche, il ne m'a plus jamais ennuyée.
ça, et le numéro inconnu qui n'arrêtait pas de m'envoyer des chaînes de sms débiles(tu sais, genre "envoie ce sms a 15 personnes"), à chaque fois je lui demandais qui il était, en guise de réponse, je continuais de recevoir ses chaînes.....de la provoc', limite....Un soir, j'avais les sms illimités, alors je me suis amusée a le bombarder des chaînes de sms de mon cru (du style "si tu n'envoies pas ce message à 150 personnes, tu attraperas la peste bubonique, tes parents te boufferont les membres et un alien viendra te violer avec un sabre radioactif")......eh bien, depuis, plus aucune nouvelle!
Je pense que ces relous composent des numéros au hasard...