J'ai eu pas moins de trois demandes en mariage par des inconnus dans le métro... :roll:
J'ai eu aussi un gars de la sécu en gare de Bercy qui m'a bien gonflée. Il voulait discuter avec moi. Et comme je n'étais pas encline à la drague à deux roubles, je lui ai dit que j'avais pas envie de lui parler, que j'allais prendre mon train dans pas longtemps... Il a insisté (youpi :/!) Du coup, il voulait me suivre pour savoir où je vivais, pour rester devant ma porte en attendant que j'accepte de lui parler, qu'il allait demander ma main à mon père et qu'il ferait la vaisselle et tout ce que je voulais. -_-' Le pire est que je devais reprendre le train à Bercy deux jours plus tard et qu'il m'a refait le même scénar
Un mec d'un certain âge et d'un âge certain, turc probablement,m'avait repéré à la sortie du métro gare Saint Lazare et m'a suivie pendant toute la montée des escalators. Comme j'avais bouffé 4 heures de transport pour aller voir un pote, j'étais aussi aimable qu'une porte de prison, je l'ai envoyé bouler. Il m'a suivie et meme collée. J'ai fini par me carrer devant le périmètre de la police tout en lui hurlant de me laisser tranquille. Eh bien, les policiers sont rentrés dans leur pièce "genre on a rien vu", les personnes autour de moi m'ont regardé comme si j'étais l'hystérique de service et le type prenait la tête du brave gars qui n'avait rien demandé...
Un cinquantenaire moustachu au regard pervers m'a abordée pendant que je vidais mon caddie. Il me hèle de son 4x4 famblant neuf. Je réponds vaguement à son bonjour parce que j'étais dans la lune et que je me demandais qui était ce mec. Quand je finis par le classer dans la catégorie "tu connais pas, fuis-le" c'était presque trop tard. Il avait foutu son 4x4 derrière ma voiture. Je ne pouvais plus partir. il voulait que je monte dans son 4x4 pour boire un verre. Je me suis enfermée dans ma bagnole. Il était devant ma vitre à demander que je descende ma vitre. Ca a duré 10 bonnes minutes.
Le même type récidive un autre jour. J'étais dans un supermarché. Le voilà qui se pointe et qui essaie de me parler. Je l'envoie chier. Il m'a suivie dans les rayons, me frolant parfois au passage. J'ai laissé mon caddie au milieu du magasin et je suis rentrée chez moi.
Après ça, je demandais toujours à une de mes soeurs de venir faire les courses avec moi.