MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux savoir si ya un tatoo de 1 ans ou 2 ans

41 ans 10
bah je veux savoir s ya un tatoo momentané . au cas ou si je veux l changé par autre tatoo ...etc
111 ans 3096
La réponse est : non.

Le tatouage "temporaire" n'existe pas, mis à part le henné qui tient quelques semaines.
R
39 ans 15384
Pour ca qu'il faut bien bien réfléchir avant un tattoo ...
53 ans strasbourg 6049
oui ca s'appelle un décalcomanie ou tattoo malabar.

:roll:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: Tu m'as bien fait rire louis_cyfer!!!

Par contre il existe le tatouage semi permanent ;)
C'est 1 tatouage qui n'est pas fait en profondeur en faite.
Je trouve ça nul car il coûte beaucoup plus cher et s'enlève petit à petit!!!Certaines parties ne s'effacent pas.
Donc tu te retrouves avec des morceaux de tattoo...Trop laid!!!

Le mieux est d'attendre d'avoir LA bonne idée!

Il y a aussi le laser pour effacer au cas où, mais...aïe aïe aïe!! :?
111 ans 3096
9kristel7 a écrit:
Par contre il existe le tatouage semi permanent ;)
C'est 1 tatouage qui n'est pas fait en profondeur en faite.
Je trouve ça nul car il coûte beaucoup plus cher et s'enlève petit à petit!!!Certaines parties ne s'effacent pas.
Donc tu te retrouves avec des morceaux de tattoo...Trop laid!!!

Oui donc ça s'efface pas, c'est bien pour ça qu'on en a pas parlé. :roll:

Et le laser c'est loin d'être parfait et ça laisse des cicatrices.

Donc le mieux reste la solution de Louis_Cyfer...
Pas mieux ;)
Un décalco ou de l'henné !
ploufplouftagada a écrit:

Désolée, je pensais pouvoir lui donner toutes les solutions en lui précisant que ce n'était pas le mieux.
(Solutions qu'elle trouvera de toute façon sur son moteur de recherches) Excusez moi de vous avoir dérangé... :arrow:
111 ans 3096
9kristel7 a écrit:

Désolée, je pensais pouvoir lui donner toutes les solutions en lui précisant que ce n'était pas le mieux.
(Solutions qu'elle trouvera de toute façon sur son moteur de recherches) Excusez moi de vous avoir dérangé... :arrow:

Excuse moi j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère mais je voulais pas te blesser...

C'est juste qu'on en voit tout le temps sur les forums piercing/tattoo des gens qui veulent un truc qui reste pas longtemps... c'est une question qui revient tout le temps, c'est comme les gamines de 13 ans qui viennent nous demander comment convaincre leurs parents de leur donner la permission pour un piercing, un fléau !

Là en l'occurrence les personnes qui ont répondu au topic le savent très bien que ça existe le "semi-permanent qui se fait pas trop en profondeur mais qui foire et donne des trucs ignobles", on en parle pas parce que justement ce n'est pas fiable comme méthode.

C'est comme dire "mais de toute façon si t'en veux plus au pire y a le laser", c'est bancal comme solution. Autant leur dire qu'ils pourront toujours se faire arracher la peau pour se faire greffer la peau des fesses par dessus !
44 ans 685
C'est juste qu'on en voit tout le temps sur les forums piercing/tattoo des gens qui veulent un truc qui reste pas longtemps... c'est une question qui revient tout le temps, c'est comme les gamines de 13 ans qui viennent nous demander comment convaincre leurs parents de leur donner la permission pour un piercing, un fléau !

HS: La joie d'une société du consommable rapidement et du jetable. La notion de permanent s'efface de plus en plus. Les gens veulent suivre la moindre lubie prônée par la mode, les magasines et les stars et finissent par oublier que chaque acte peut avoir sa conséquence.
Citation:
Excuse moi j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère mais je voulais pas te blesser...
;) Arf je me vexe vite moi tu sais!

Bref, pour moi 1 tatouage c'est pour la vie, il faut donc que la personne soit suffisamment mature pour faire le bon choix.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est dans le fait que cette "règle" doit s'appliquer à tous. Une vie c'est long!
On est ammené à changer, évoluer (dans le bon ou le mauvais sens), je ne vois pas où est le mal d'avoir voulu savoir si c'était possible que son désir du moment puisse s'effacer!
Qui peut dire "telle ou telle chose que j'ai faite, je ne le regretterai jamais?"
Chercher à savoir avant, si cet acte pourra être rectifié ou carrément supprimé je trouve la démarche plutôt saine finalement nan?!
111 ans 3096
9kristel7 a écrit:
Chercher à savoir avant, si cet acte pourra être rectifié ou carrément supprimé je trouve la démarche plutôt saine finalement nan?![/color]

Bien sûr que oui !
Mais la réponse est que non, ça ne pourra pas être rectifié, ou alors très mal. Et si parfois on omet (volontairement pour ma part) de parler du "très mal" c'est peut-être parce que certaines personnes prennent ça très à la légère et ne mesurent pas vraiment les conséquences. Donc autant partir sur la base "non ce n'est pas rectifiable". En tout cas moi c'est comme ça que je vois les choses... ;)
41 ans 10
ehh toi pourkoi tu repond dune facon po cool . si je veux savoir si ya un tatoo momentané c pour savoir .
Je pense que "ploufplouftagada" est une habituée des forums de tattoo et de piercing, il faut comprendre qu'au bout de la 100ème personnes qui pose la même question (parfois couillonne!) ça doit commencer à la saouler mais qd même c'est vrai que tes réponses sont très virulantes! (cf les autres sujets de cette partie du forum!) Même si tu n'as pas tord je ne pense pas qu'il soit utile de répondre comme ça.
Au mieux tu vexes au pire ça part en sucette et ça pourri le forum...C'est dommage...
111 ans 3096
C'est vrai, mea culpa !
Je me calme.
B I U