MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux savoir si ya un tatoo de 1 ans ou 2 ans

53 ans strasbourg 6049
dasleben2008 a écrit:
ehh toi pourkoi tu repond dune facon po cool . si je veux savoir si ya un tatoo momentané c pour savoir .

tu tapes dans google  
définition tatouage et tu trouves entre autres :

Le mot tatouage tire son origine du tahitien "TA-TU" qui dérive lui-même de l'expression "TA-ATOUAS", composée de "TA" (dessin) et "ATOUAS" (esprit). En effet, les indigènes marquaient ainsi leur corps afin de se concilier les grâces, la protection et les faveurs de leur esprit. La pratique du tatouage, qui remonte aux temps préhistoriques, représente une forme de décoration permanente qui est une façon d’exprimer son individualité et son identité, plus récemment, une forme de maquillage permanent pour les femmes. Pendant le tatouage, le praticien dépose des pigments dans la peau à une profondeur de 1 à 2 millimètres de manière à créer l’empreinte d’un dessin.

on est d'accord que sous la peau, avec de l'encre y'a peu de chances que jamais ca ne ressorte?

ben voilà. donc tout ce qui peut être présenté comme temporaire est de la fumisterie.
44 ans 685
dasleben2008 a écrit:
ehh toi pourkoi tu repond dune facon po cool . si je veux savoir si ya un tatoo momentané c pour savoir .

HS: d'un autre coté, quelqu'un qui n'essaie pas de faire un minimum attention à sa façon d'écrire et de s'exprimer sur un forum, n'incite pas à recevoir des réponses cool et sympa.
B I U