contrairement a beaucoup d'entre vous par ici, je ný connais rien en matiere de grossesse, pilule etc...etc.
Quand j'ai commence mon histoire d'amour avec mon homme il y a 3 ans,
le docteur m'a prescrit Minidril, la mini pilule au dosage minimum.
Il m'a bien prevenue que je devais faire tres attention de ne jamais l'oublier car etant tres faiblement dosee, je pouvais facilement tomber enceinte en cas d'oubli.
Je ne l'ai jamais oubliee...jusqu'a la semaine derniere, jour 14 apres le premier jour des regles, soit ovulation selon ce que j'ai appris en cours de biologie...
Et comme mon cheri et moi on s'etait pas vus depuis plus de 2 mois...
Bref, on a beaucoup beaucoup fait l'amour, y compris dans des positions supposees faciliter la conception.
Bref, le lendemain soir, je me rends compte de mon oubli de la veille, facilement plus de 30h de retard...je prends la pilule de la veille et celle du jour meme, et nous faisons un test de grossesse immediatement qui ressort negatif.
Depuis, je me sens bizarre (fatiguee, emotionnelle, douleurs au bad ventre...), mais je ne sais pas si c'est du a l'envie d'avoir un bebe plus qu'a des symptomes quelconques...
Je me suis decidee a attendre la fin de la plaquette, et l'arrivee, ou non de mes regles pour voir ce qui se passe...
Bref, vous en pensez quoi?
Mon docteur a-t-il exagere les effets de minidril?
Merci pour tout conseil, je sais je pose pas de question precise, mais votre opinion est bienvenue.