ploufplouftagada a écrit:DDounette a écrit:La pauvre elle a 18 ans, elle veut juste un avis de fille savoir ce que vous trouveriez le plus joli vous, ce qui fait le moins quiche. Ce qui est sûr c'est que dans la nuque tout le monde va le voir alors le papillon je dirais bof, après pour le tribal ou le chinois faut voir quel est le motif exact.
Moi ça fait bien 15 ans que j'ai décidé de faire un tatoo et je l'ai toujours pas fait car je ne sais pas où ni quoi faire. Et comme je veux qu'il représente qqch, j'attends d'avoir l'inspiration :roll:
DDounette ne te fais pas l'avocat du diable s'il te plait... Comme tu le vois elle a 18 ans et elle veut juste se faire un tatouage
(Voyant bien sûr, et l'avenir professionnel ? A 18 ans on y pense pas voyons !) parce que c'est la mode, et évidemment elle hésite entre 3 motifs à la mode. Si sa seule motivation c'est que ça fasse joli, elle sera bien vite déçue quand elle se rendra compte de l'idiotie de son geste. Un vrai mouton de panurge...
Elle, contrairement à toi, elle n'attend pas de son tatouage qu'il ait une quelconque signification, c'est juste pour être à la page. Or la mode change, et quand son tatouage ne sera plus à la mode et qu'elle aura l'air idiote elle le regrettera. Le fait de venir sur un forum pour demander l'avis de personnes qu'elle ne connait pas et qui ne la connaissent pas non plus prouve bien la bêtise de son geste.
Bref, un peu d'éthique quoi ! N'encourageons pas la connerie.
Mais comment peux tu la juger ainsi? Cette fille a laissé une ligne et demi de message posant juste une question et pour laquelle, en effet, la réponse ne peut être objective. Mais quand même! Qu'est-ce qui te fais croire que ces trois choix n'auraient aucune signification pour elle? De dire qu'elle n'a aucune personnalité, etc. Mais j'hallucine.
Certaines personnes qui viennent sur ce forum ont besoin de retrouver de l'estime pour elles, quelqu'en soit le moyen. Et vous la critiquez juste parce que le stéréotype de la jeune fille de 18 ans est de se faire n'importe quel tatouage pour aller frimer sur la plage, se foutant de plus tard quand elle devra travailler et qu'elle devra le cacher, ne réfléchissant pas, etc. On appelle ça un jugement de valeur.