Et ben... non.
Non j'ai pas l'impression d'être méchante, juste directe.
Je ne regrette aucun mot que j'ai pu écrire, tout était réfléchi, argumenté, et girl666 n'a rien trouvé à répondre pour me faire changer d'avis, bien au contraire. Désolée mais le coup du tattoo excitant... no comment.
Je suis désolée mais moi j'encourage pas ce genre d'attitude, le tattoo fashion pour faire la belle, pour faire comme tout le monde, sans autre motivation un peu plus poussée. C'est idem pour les piercings des gamines de 14 ans ! C'est une attitude totalement immature. Dans le domaine des modifs corporelles je pense qu'il faut avoir une certaine éthique, on laisse pas les gens dire et faire n'importe quoi. C'est leur corps bien sûr, mais ça doit pas nous inciter à nous taire et à laisser faire n'importe quoi.
Donc voilà, quand je tombe sur ce genre de topic, je peux pas laisser passer sans rien dire. Y a des forums pourris qui sont très bien pour ça, où il y aura toujours des kikoolol pour dire "
wé lol 1 tribal c tro bô", "
mwa g 13an et g 4 percing". Grand bien leur fasse ! Mais moi je veux pas que ça se passe comme ça ici.
Ce que je pense c'est que nous sommes toutes responsables et garantes de la qualité du forum. On surveille attentivement ce qui se dit au niveau des régimes et on laisse rien passer. Pourquoi ? Parce que ça met en jeu la santé, le corps des gens. Je vois pas pourquoi il en serait différemment pour la section piercings/tattoos.
La qualité du forum, c'est l'exactitude de ce qui se dit, l'ambiance générale, l'orthographe... Je pense qu'on est ici sur un bon forum, très riche, avec plein de personnes intéressantes, que c'est globalement écrit correctement. Moi je tiens à ce forum et je veux pas que ça devienne un repaire de kikoolol qui écrivent en SMS et s'engrainent les uns les autres à faire n'importe quoi.
On renseigne, on conseille, on aiguille... mais on cautionne pas les conneries. Oubliez pas que vous êtes responsables de vos propos !
Voilà, désolée pour le discours qui peut paraitre un peu décousu mais fallait que ça sorte.