MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros problème d'eau chaude : comment donner le bain?

L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! voilà, le problème,c'est que l'on habite au rez de chaussée et que l'on a des voisins qui sont ,tout le temps,en train de tirer de l'eau donc niveau pression  
eau chaude,ben c'est pas le top! pour le moment,j'ai testé une fois de donner le bain à bébé mais pas assez chaud!
Est ce que vous auriez des petites astuces? Avez vous déjà rencontré ce problème? Perso,c'est la 1ère fois car même pour nous 2,on a trop de mal et ce à n'importe quelle heure de la journée :roll: !
74 ans 3528
Notre chauffe-eau (individuel) met du temps a chauffer donc des fois, je remplissais la baignoire un peu plus que la moitie d'eau froide + eau chaude de la bouilloire ou a faire bouillir sur le gaz. Ca permet d'avoir une temperature correcte pour bebe, il faut juste faire attention de bien melanger (sinon eau brulante par endroits).
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu peux faire chauffer de l 'eau avec le thermoètre de bain pour controler la chaleur
42 ans 4907
leeloo30 a écrit:
Coucou! voilà, le problème,c'est que l'on habite au rez de chaussée et que l'on a des voisins qui sont ,tout le temps,en train de tirer de l'eau donc niveau pression eau chaude,ben c'est pas le top! pour le moment,j'ai testé une fois de donner le bain à bébé mais pas assez chaud!
Est ce que vous auriez des petites astuces? Avez vous déjà rencontré ce problème? Perso,c'est la 1ère fois car même pour nous 2,on a trop de mal et ce à n'importe quelle heure de la journée :roll: !

Parler à vos voisins ?

Peut-être ne savent-ils pas qu'ils prennent toute l'eau chaude.

Peut-être parler au proprio aussi, car quand je manquais d'eau chaude c'est parceque le chauffe-eau était défectueux et devait être changé.

En attendant, reste la bouilloire.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Faire chauffer de l'eau dans une casserole ou un saladier adapté au micro ondes, puis rajouter de l'eau froide en mélangeant dans la baignoire jusqu'à obtention du 37° (à vérifier au thermomètre).
45 ans pres d'orleans 1304
eau chauffée dans la cocote minute melangée à de l'eau froide en faisant bien attention de melanger dans la baignoire et controler la temperature du bain.

Moi j'ai une VMC de merde des que y a du vent le gaz ne s'echappe plus correctement donc cela coupe ma chaudiere donc ni eau chaude ni chauffage le temps que l'entreprise vienne voir cela (des fois ca prend 72h).

Mais comme le dit izadora parles en aux voisins et a ton proprietaire car il se doit de vous fournir de l'eau chaude en consequence tout de meme.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! déjà,merci pour vos conseils. Le micro onde,j'ai essayé mais du coup, trop chaud donc on va tenter la cocotte.Parler aux voisins? euh,je préfère pas car ce sont des alcoolos finis car,en dehors de l'eau,bonjour le bruit! Mais,je vais en toucher deux mots au proprio et rappeler la société de dépannage car si ça se trouve,faut changer le chauffe-eau.Je n'y avais pas pensé.
74 ans 3528
Il faut pas mettre uniquement l'eau chauffee dans la baignoire mais melanger avec de l'eau froide ;)
B I U