MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Détatouage

J'ai toujours été plus ou moins contre le détatouage. Chacun de mes tatouages représentent un moment précis de ma vie et fais partie de mon histoire mais voila... J'ai fait  
mon premier tatouage à l'âge de 17 ans sur le pied... La cicatrisation ne s'est pas faite au mieux et l'encre a énormément diffusée et avec les années les choses ce sont empiré. J'ai même par endroit des trous, l'encre ayant complètement diffusée. J'ai pensé à le recouvrir mais vu la position et l'importance du tatouage, je risque de me retrouver avec un placard noir... Alors je pense détatouage ! Gros gros cas de conscience !

Des expériences à partager peut être ??
53 ans strasbourg 6049
j'y étais aux séances de détatouage de mon chéri... oui oui il a testé pour vous. alors en gros pour situer la chose, son premier tattoo un dragon tribal (mouhahahahahaha :lol: comprenne qui pourra) qu'il avait dessiné sur son avant bras. là le truc est devenu trop commun et son bras est dédié aux cranes donc... il a décidé de faire détatouer pour recouvrir correctement.

ben... purée. alors ca fait mal ca j'en doute pas une seconde vu sa tête alors que je l'ai jamais vu avoir mal (sauf au poignet mais c une autre histoire), les cloques ct infect, ca sent très fort le cochon grillé et pour avoir un résultat c minimum 3 séances sur une seule zone. maintenant je parle du qswitch, il existe un autre laser qui ne laisse aucune trace et aucune brûlure, dont j'ai vu les résultats sur toxyc. mais où ils font ca j'en sais rien (si aux US j'ai une adresse mais ca va pas t'aider ;)).

donc en résumé : ca fait mal, c'est cher (purée!!! 150 euros les 20 min), faut faire pas mal de séances. mais par contre : ca laisse quasi pas de traces.

ah si : le bleu et le jaune le mec m'a dit qu'il fallait 8 séances sur une zone pour les virer.
J'ai que du noir et déjà pas mal passé... J'ai vraiment des petits trous dans le tatouage...
Non, non je n'ai pas un honteux tribal, ce sont des taches de léopard...
Les cloques ça me donne moyen envie...
53 ans strasbourg 6049
le noir ca part bien. tu peux pas trop y couper les cloques. le laser brule (il fait exploser les molécules de couleur). donc ca fait forcément des cloques.
Je vais ce qui se fait par chez moi... Tarif...
B I U