MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chansons qui vous émeuvent le plus ? [Musique]

B
46 ans paris 84
Pour "behind blue eyes" je préfère la version originale des Who.
40 ans qq part en Alaska 569
T'es pas allé voir à Bercy Bruce Springsteen toi?

Sinon pour Jeff Buckley argh au scours j'ai oublié de le citer, j'adore "Hallelujah", mais surtout "Nightmares by the sea" qui figure sur "Skteches for my sweetheart the drunk", album inédité en France et qu'on ne trouve qu'en import(un excellent album).

Grace est bien mais je dois dire que ça ma saulé que subitement tout le monde aime Jeff Buckley quand ils ont réedité Grace, y a encore deux ans quand je parlais de lui à des potes personne le connaissait :shock:
42 ans 22/29 2570
Celles qui m'ont fait pleurer :
- Je suis malade de serge lama
- Je t'aimais, je taime et je t'aimerai de cabrel
:cry:
T'es pas allé voir à Bercy Bruce Springsteen toi?

Sinon pour Jeff Buckley argh au scours j'ai oublié de le citer, j'adore "Hallelujah", mais surtout "Nightmares by the sea" qui figure sur "Skteches for my sweetheart the drunk", album inédité en France et qu'on ne trouve qu'en import(un excellent album).

Grace est bien mais je dois dire que ça ma saulé que subitement tout le monde aime Jeff Buckley quand ils ont réedité Grace, y a encore deux ans quand je parlais de lui à des potes personne le connaissait :shock:
46 ans 54/57/55/88 143
-"Velvet dress" de U2.
-"Chanson d'ami" de Zazie.
-"Monochrome" de Yann Tiersen.
-" My sweet prince" de Placebo.
et - "smell like teen spirit" reprise par Tori Amos.
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Green_eyes a écrit:

Heu... "Sketches for my sweetheart the drunk" (avec également la très jolie complainte "New year's eve" qui sers de générique à je ne sais plus quelle série B et l'une des plus belles oeuvres de notre nageur infortuné "The sky is a landfill") est parfaitement disponible en France, et je l'ai même vu bradé il y a quelques temps à la fnac au prix très compétitif de 12 € (ce qui est raisonnable pour un double album).

Celà étant, pour les néophytes je recommanderai plus volontiers le live "Mystery White boy".
Elle est dispo en france mais si tu regardes bien c'est de l'import, c'est pas édité en france. Sinon 12 euros pas mal, je l'ai acheté à 20 et qq mais c'est y a un an et qq. Y a 2 cd sur cet album d'ailleurs, donc 12 euros ça vaut trop le coup!
S
45 ans 985
Alors il ya Fox In The Snow de belle and Sebastian, mais aussi, Kobaïa de Magma, Sittin On The Dock Of the Bay d'Ottis Reding, Dust In The Wind de Kansas, Epaule Tattoo d'Etienne Daho, et pour finir Je m'aime, d'Odeur...
682
bon je sais je suis un gros balourd du metal extrème mais j'ai aussi été élevé avec Brassens : donc j'en mets des pelletés ici :)
37 ans Charleville-Mézières 1453
roh le copiteur ici !! déjà il me pique mes histoires avec ma soeur pour avoir des idées de topic et après il reprend ce que je lui dis et ce que j'écoute en ce moment !!
mon coeur faut qu'on parle ça peut plus durer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c vrai c'est trop beau Brassens... d'ailleurs j'écoute depuis plusieurs heures...
48 ans 2914
No Man's Land de Bachelet

"J'ai la vie qui s'enfuit au milieu de ma chemise
Mais que c'est beau la vie, même s'il y a des surprises"
50 ans 76 1706
brando a écrit:
Pour "behind blue eyes" je préfère la version originale des Who.

p*tain tu m'etonnes ya vraiment pas photo!!!
48 ans Dans mes bras ... 694
Creep - Radiohead ... et depuis pas mal d'années ... aux 3 premières notes je fonds en larmes instantanement ... une horreur ... pourtant elle est si belle c'te chanson ...
Jellibelly a écrit:
Creep - Radiohead ... et depuis pas mal d'années ... aux 3 premières notes je fonds en larmes instantanement ... une horreur ... pourtant elle est si belle c'te chanson ...

Oui elle est magnifique :P
266
tout pleins de chansons de zazie ...

- sur toi
- la la la
- dans la lune
- la pluie et le beau temps
- lola majeure
- si j'étais moi
- qui m'aime me fuit

.....
B I U