MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre décision pour votre tout 1er tatouage?

R
39 ans 15384
Ah y'a aussi sur le décolleté que j'aimerais bien ... ;)
Ou la cheville,le bas du dos ( quoique,pour la péri plus tard :/ )
Bon a ce rythme là vais faire  
tout le corps !
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Citation:
Bon a ce rythme là vais faire tout le corps
:lol: :lol:

J'aime bien les tatouages sur les cuisses, mollets, chevilles, pieds (toute la jambe quoi!!!).
Quand je vois une femme avec 1 tatouage sur le décolleté je ne sais pas pourquoi mais de suite elle m'intimide :roll: :oops:
Je trouve qu'il faut une sacrée force de caractère pour le faire à cet endroit. (et avoir confiance au tatoueur!!!) De plus ça a qd même une connotation sexuelle, tout comme certain pierçing qu'ils faut pouvoir assumer...

C'est comme sur le mont de vénus!!! :shock: Comment se déshabiller devant 1 inconnu? (qd je dis inconnu, je veux dire personne avec qui l'on ne couche pas!! :lol: parce que même si c'est 1 pote, c'est qd même intime?!)
mon décolleté est ce que j'ai de plus tatoué pour le moment ! ^^
Je pense que tout mon corps y passera ou presque ! ^^
37 ans Alfortville 248
http://img339.imageshack.us/i/dsc00319fg.jpg/

voila mon mien!
alors celui la a une signification:
ma grand mère paternelle s'appelle Diella (soleil en albanais)
ma grand mère maternelle s'appellait Hanna (lune en albanais)

puis 3 étoiles car 3 est mon chiffre fétiche ^^
5031
pour le mont de venus, une nana avec qui j'etais en "colo de luxe" avait un phoenix ou un oiseau de paradis (je sais plus) et elle le montrait sans honte et vraiment sans complexe. j'ai trouvé ca très joli, mais je me demandais pourquoi elle l'avait fait là (elle avait genre 17-18 ans)

mais franchement je trouve cela super super joli :oops:
1917
j'ai coché la dernière proposition. J'ai mûri plusieurs années la décision même si le motif et l'emplacement étaient décidé tout de suite.
Bon je me lance, voila une petite partie des miens !
http://img51.imageshack.us/img51/7575/tatouage.jpg
Attention je ne dit pas que c'est moche! Je dis juste que je n'aurai pas le cran de le faire et que je suis impressionnée par celles qui le font!

Mon tatoueur à la réputation d'être 1 coureur de jupon et même si je ne suis pas son style de nana ça m'embêterai qu'il me regarde comme 1 homme (plutôt que comme 1 pro. vous voyez?) Mais bon les professionnels sont avant tout des hommes... :roll:
ouf mon gynéco est une femme!!! :lol:
R
39 ans 15384
PoisonCandy a écrit:

RAAAAAAAH :oops:
J'adore :P :P
C'est magnifique =D
merci :oops: :oops:
48 ans Lille 1312
J'ai fait mon tatouage en 2001 et cela ma trottait dans la tête depuis quelques années...

A l'origine, je le voulais sur les reins, un beau soleil tribal et puis Anastacia est arrivée, avec le même tatouage et ça a été la folie!

Moi, je n'avais pas trop fait attention mais quand je suis allée prendre mon RDV et que j'ai expliqué ce que je voulais et où je le voulais, le tatouer a juste dit "Encore!" et là, j'ai bloqué.

Je n'ai donc pas pris RDV, le temps de réfléchir.
J'ai refouillé dans les dessins du lycée, des copines et je suis retombée sur un lézard que j'adorais. Le nouveau motif était trouvé mais pas l'endroit...

Et puis, quelques jours après, on est allées entre copines à la piscine et une de mes amies me dit de regarder la jambe de la maître nageuse, son tatouage était placé au dessus de la malléole, le long du mollet.

J'aimais bien, l'idée a muri et finalement, a peu près un mois après, je l'ai fait en dessous de la malléole, le long de mon pied.

Il me symbolise bien : discret, vu uniquement lorsque je le désire et cela me convient bien au niveau du boulot où la fantaisie n'est pas toujours de mise...
5031
c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...

sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont trop beaux tes tatoos!! :D
CuteVengeance a écrit:
PoisonCandy a écrit:

RAAAAAAAH :oops:
J'adore :P :P
C'est magnifique =D
+1! MA GNI FI QUEUH! :D

Mais alors là je me demande dans quelle branche professionnelle tu exerces?!
R
40 ans Paris 1624
Sympa vos tattoos !

Je pense aussi que ce n'est pas "obligatoire" que le motif ait une signification.
C'est comme un tableau, pour moi. Quand un tableau me plaît, je ne trouve pas de mot pour en parler. Il me plaît, je n'y suis pas indifférente, mais je ne sais pas exprimer dans quelle mesure, et l'objet du dessin n'a pas forcément de signification pour moi. Je ressens la même chose en terme de tatouage. ^^

9kristel7 a écrit:
Tu le feras où le 2nd?

Désolée de la réponse tardive !
Sûrement sur le devant de l'épaule droite. ;)
PoisonCandy a écrit:
Très mignon ton tatouage 9Krystel7 !

CuteVengeance a écrit:
Très joli ton tatouage Kristel,c'est tout discret,j'aime bien !

:oops: Viens de me rendre compte que je n'ai pas dis merci, désolée :oops:
Merci à toutes les 2 ;)
B I U