MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre décision pour votre tout 1er tatouage?

R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
c'est vrai que la j'y pense beaucoup au 2ème...

sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont  
trop beaux tes tatoos!! :D

C'est vrai que c'est joli,mais ca doit faire très mal je pense ;)
5031
CuteVengeance a écrit:
MonBonheur a écrit:

sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont trop beaux tes tatoos!! :D

je sais pas... si une vlr en a un et veut bien me dire si ça fait mal... ;)
Merci pour tout ces compliments mesdames !!!! Ca fait plaisir !
9Krystel7> Je travaille avec les enfants, en école maternelle.
53 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
CuteVengeance a écrit:
MonBonheur a écrit:

sur le mont de venus je pense car c'est trop trop joli. Poison Candy ils sont trop beaux tes tatoos!! :D

je sais pas... si une vlr en a un et veut bien me dire si ça fait mal... ;)

nan ca fait pas mal. enfin moi j'ai pas eu mal juste sur les cicatrices...
R
39 ans 15384
Ca doit dépendre des gens. La pierceuse qui avait changé mon bijou de labret est tatouée sur quasiment tout le corps sauf le visage / cou / mains,et elle m'a dit que c'était très douloureux au niveau de l'aine,le bas ventre,tout cas donc ...
5031
reste plus qu'à me trouver le motif... je vais farfouiller ça sur le net et dans le nombre impressionnant de mangas/bd que j ai a la maison :D

euh et question bete, pour les "poils" on fait comment? bon je suis pas une trolle j'en ai pas beaucoup mais j'ai entendu dire (légende urbaine) qu'ils ne repoussaient plus une fois le tatoo fait...?!!!??
111 ans 3096
MonBonheur a écrit:
euh et question bete, pour les "poils" on fait comment? bon je suis pas une trolle j'en ai pas beaucoup mais j'ai entendu dire (légende urbaine) qu'ils ne repoussaient plus une fois le tatoo fait...?!!!??

Ça m'étonnerait un peu ça...
Ou alors ils repoussent de la couleur de l'encre ? :lol: :lol: :lol:
5031
ploufplouftagada a écrit:
MonBonheur a écrit:

Ça m'étonnerait un peu ça...
Ou alors ils repoussent de la couleur de l'encre ? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: des roses des bleus... mdr :lol:

bon si Louis repasse par ici ;) merci :kiss:
53 ans strasbourg 6049
nan faut pas rêver sinon j'aurais plus de poils sur les jambes non plus :lol: ne rêve pas, faut épiler :)

@cute : ca dépend des gens ;) moi bas ventre, côté de l'aine tout ca j'ai jamais eu mal... certes j'ai pas de gros aplat mais... j'ai rien senti. mais bon je suis pas un super exemple, j'ai une tolérance particulière niveau douleur :lol:
5031
louis_cyfer a écrit:
nan faut pas rêver sinon j'aurais plus de poils sur les jambes non plus :lol: ne rêve pas, faut épiler :)

@cute : ca dépend des gens ;) moi bas ventre, côté de l'aine tout ca j'ai jamais eu mal... certes j'ai pas de gros aplat mais... j'ai rien senti. mais bon je suis pas un super exemple, j'ai une tolérance particulière niveau douleur :lol:

donc épilation a la cire 2-3 jours avant d'aller faire le tatoo puis laisser nature le temps de la cicatrisation... c'est ça?
on peut raser ou faut vraiment épiler?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
louis_cyfer a écrit:
mais bon je suis pas un super exemple, j'ai une tolérance particulière niveau douleur :lol:
Ouèp à mon avis c'est plutôt ça hein!!! :lol:
Qd le tatoueur était au niveau du dessus du pied j'ai cru qu'il m'arrachait la peau j'en ai eu les larmes à l'oeil droit!...Alors le mont de venus... :?
Mais ça ne vous a pas dérangé de vous exposer face à 1 inconnu? (celles qui se sont fait tatouer sur des parties intimes)
Est-ce que c'était ambiance gynéco ou plutôt décontracté?
10361
ben c'est la même chose que face a un docteur ;)
Il ( ou elle) en voit passer des cm² de peau le tatouer tu sais .
Et puis c'est pas pour le plaisir c'est pour le boulot
53 ans strasbourg 6049
@monbonheur : tu fais comme tu le sens, raser ca va très bien. juste faut pas y toucher pendant un mois (faut que ca soit bien cicatrisé).

@9kristel7 : t'as tord le pied est et sera toujours plus douloureux que le mont de vénus... quelque soit la sensibilité à la douleur tous les tatoueurs te le diront : les mains, les pieds et les coudes, c'est ce qui y'a de pire. le coccyx c pas mal aussi... le reste c beaucoup plus cool :)

concernant l'intimité le mont de vénus, le tatoueur il voit rien du tout la culotte elle reste en place. en plus moi c un peu mon chéri qui m'a tatoué et j'ai fait ca sous l'oeil d'un photographe : http://www.tattoorama....opic.php?f=51&t=23989&start=20

le mont de vénus c'est pas la vulve hein. c'est au dessus. à l'endroit de la césarienne pour celles qui en ont une. après si on arrive pas à se sentir à l'aise avec son tatoueur ou pierceur (pour les pierces intimes) faut pas les faire. c pas le moment de stresser pour ca en plus du reste...
Co_lette a écrit:
Et puis c'est pas pour le plaisir c'est pour le boulot
J'en doute fortement :oops: C'est sûrement vrai mais je n'arrive pas à me persuader de ça... Avant d'être des pro se sont des hommes...
Pour avoir 1 entourage de pompiers je peux te dire que ça chari sec!!! Et pourtant se sont des professionels en situation d'urgence!
B I U