MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chouchou veut pas bb1.peur?

42 ans 56
coucou les fifilles! Bon voilà je vous explique mon problème.j'ai trouvé un gygy génial qui m'a dit que sans problème je pouvais avoir un bébé malgrès mon obésité à condition  
de se faire suivre par une dièt pendant la grossesse.je mesure 1.70m pour 110 kg.le problème que j'ai c'est mon zom.il veut pas justement à cause de mon obésité.il a peur de se que tout le monde dit sur les futures maman obèse.et tout les problèmes que ça peut soit disant engendrer. Comment le convaincre.aidez moi vite sur.merci.bisous
C
49 ans là 2187
Salut !

Ce que tout le monde dit ? Peux-tu préciser STP ?

Ca me semble douteux comme argument.
V
74 ans 5070
Salut,
je te conseillerais deux choses:
# allez donc tous les deux dans la section 9 mois de vlr, il pourra y lire de vrai récits plutôt que des idées préconçues...
#si vraiment il change pas d'avis enmene le avec toi chez ton gyneco, il pourra lui poser toutes les questions qu'il souhaite.

Mais pour réagir comme ça ton chéri il aurait pas tout simplement les petoches de devenir papa?
48 ans 8549
coucou,
le problème de poids veut rien dire : pour ma deuxième je fessais 106kg pour 1m63 et enfin de grossesse 116kg... tout c'est bien passé pas de tension, ni diabète etc
j'ai eu un accouchement normal sans péridurale pareil pour mes 2 autres enfants et je fessais 103 et 113kg enfin de grossesses!
je pense qu'il faut juste bien être suivie et faire tout les examens!
49 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
quand ma femme me parler de bébé, j'étais un peu dans cette optique.
J'avais peur de la perdre à cause de tous ce que les médias disaient.

Et puis j'avais surtout peur de devenir père. Est-ce que j'allais être un bon père. être à la hauteur de cette affection qu'il faut donner à ce nouveau petit être et à sa maman.

Je me sentais pas du tout a l'aise. :oops:

Et puis un jour, j'ai appris que ma femme était enceinte, on est allée voir le gynécologue qui m'a rassuré sur les vrais risques et avec une bonne surveillance c'est bon.
Mais jusqu'à la fin de la grossesse et même après j'avais peur de ce petit bébé qui allait arrivé.

Allez-t-il m'aimer moi, le troll pas trés dégourgi et très gauche. :oops:
Aujourd'hui même plus peur ;)

alors je crois que pour ton homme ça peut-être pareil.
Rassure le et tous ce passera bien. :)
B I U