49 ans
Dans des lieux infestés de serpents
137
Alors en troll que je suis je vais essayer de répondre au question en me mettant a la place à la place de ma femme. :)
Et je crois qu’elle est plutôt du genre cassant.
Quand à moi, je n’ai jamais ;) mais alors jamais fais ça. :oops:
C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
Un escalier mais pour toi celui de la sorti!
Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
Non, merci. Car niveau discussion si ce que tu as dans ton caleçon et aussi gros que ce que tu as dans la tête alors tu ne m'intérresses pas!
Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Dommage, pour toi. moi, j'adore la lumière!
Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
Bah, tu as de ces pompes crade, retourne chez ta mère elle va les laver
Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Va déjà a des années lumières de moi et après reviens et on en rediscute. car cela fait déjà plusieurs fois que je bats des paupières ;)
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
Avec ou sans les moutons qui sont sous ton lit.
Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Pas d'inquètude, je le crirais bien cette nuit mais c'est parceque j'aurai fait un cauchemar
Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Garçon ca c'écrit avec une "ç" ou pas!
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Oui, je voulais te prévenir tu as une tête de troll et il fallait que quelqu'un te prévienne...
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
ca t’ arrives de réfléchir avec ta tête ou que avec ce que tu as entre les jambes?
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
Heureusement pour moi que je ne suis pas une porte
(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Oui, va changer ton pantalon tu viens d’y jouir dedans, petit!
Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
L’heure ou tu seras très loin de moi.
Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
A oui, celui que tu as commandé sur la connerie humaine
Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?
Non, merci je suis pas cannibale. Tu veux peut etre un dico…
Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Les deux, merci, tu viens chérie, ce gentil messieur veut nious offri un verre et du fric. Chouette!
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
Normal, tu bouche la vue aux autres
J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Pousse toi de là et je serais la plus heureuse
Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Cre***, c’est du chinois
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
Aucun risque ca n’arrivera jamais
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça ou alors la gente masculine aurait du souci à ce faire :twisted:
Et je crois qu’elle est plutôt du genre cassant.
Quand à moi, je n’ai jamais ;) mais alors jamais fais ça. :oops:
C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
Un escalier mais pour toi celui de la sorti!
Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
Non, merci. Car niveau discussion si ce que tu as dans ton caleçon et aussi gros que ce que tu as dans la tête alors tu ne m'intérresses pas!
Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Dommage, pour toi. moi, j'adore la lumière!
Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
Bah, tu as de ces pompes crade, retourne chez ta mère elle va les laver
Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Va déjà a des années lumières de moi et après reviens et on en rediscute. car cela fait déjà plusieurs fois que je bats des paupières ;)
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
Avec ou sans les moutons qui sont sous ton lit.
Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Pas d'inquètude, je le crirais bien cette nuit mais c'est parceque j'aurai fait un cauchemar
Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Garçon ca c'écrit avec une "ç" ou pas!
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Oui, je voulais te prévenir tu as une tête de troll et il fallait que quelqu'un te prévienne...
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
ca t’ arrives de réfléchir avec ta tête ou que avec ce que tu as entre les jambes?
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
Heureusement pour moi que je ne suis pas une porte
(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Oui, va changer ton pantalon tu viens d’y jouir dedans, petit!
Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
L’heure ou tu seras très loin de moi.
Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
A oui, celui que tu as commandé sur la connerie humaine
Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?
Non, merci je suis pas cannibale. Tu veux peut etre un dico…
Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Les deux, merci, tu viens chérie, ce gentil messieur veut nious offri un verre et du fric. Chouette!
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
Normal, tu bouche la vue aux autres
J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Pousse toi de là et je serais la plus heureuse
Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Cre***, c’est du chinois
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
Aucun risque ca n’arrivera jamais
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça ou alors la gente masculine aurait du souci à ce faire :twisted: