V
alors j'ai accouché de mon ainé je faisait le même poids que toi, la grossesse c'est très bien passé, l'accouchement aussi, j'ai mis 2 mois pour tomber enceinte, mon médecin m'avait donné un médicament (duphaston) car j'avais des quistes aux ovaires et que c'était dû a un problème hormonal,( je n'avait jamais de règles régulières), pour mon 2ème j'ai encore pris ce médicament. 11 mois après mon accouchement je suis retombé enceinte cette fois je n'avais pas eu mes règles pendant plus de 6 mois et dès que je les ai eu on a commencé les essais et ça a marché du 1er coup, et pour les 2 dernières grossesses je pesait presque 20 kg de plus et mes grossesses se sont aussi très bien déroulées.
tout ça pour te dire que oui tu es forte mais tu n'a pas plus ou moins de risque qu'une autre femme de ne pas pouvoir tomber enceinte et/ou de passer une mauvaise grossesse.
je te souhaite très vite un +++ et de très bonnes fêtes de fin d'année
tout ça pour te dire que oui tu es forte mais tu n'a pas plus ou moins de risque qu'une autre femme de ne pas pouvoir tomber enceinte et/ou de passer une mauvaise grossesse.
je te souhaite très vite un +++ et de très bonnes fêtes de fin d'année