MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaye de bébé

34 ans 5
bonjour a toute,

je suis nouvelle sur ceux forum mais je vous suivai regulierement voila enfin je me suis lencer a minscrire
donc voila jai 19ans et pese 120 kilo jai pri  
beaucoup de poid a cause de l'implan contraceptif et gros choque ces deux derniere anner.je desir un enfant plus que tous malgre mon jeune age mon compagnon est enfin decider a son tous nous commencons les essaye le 25 decmbre ^^ mais jai peur que sa ne prenne pas vu mon poid et que la grossesse se passse pas bien aussi. pourrier vous maider s'il vous plait
V
40 ans 606
alors j'ai accouché de mon ainé je faisait le même poids que toi, la grossesse c'est très bien passé, l'accouchement aussi, j'ai mis 2 mois pour tomber enceinte, mon médecin m'avait donné un médicament (duphaston) car j'avais des quistes aux ovaires et que c'était dû a un problème hormonal,( je n'avait jamais de règles régulières), pour mon 2ème j'ai encore pris ce médicament. 11 mois après mon accouchement je suis retombé enceinte cette fois je n'avais pas eu mes règles pendant plus de 6 mois et dès que je les ai eu on a commencé les essais et ça a marché du 1er coup, et pour les 2 dernières grossesses je pesait presque 20 kg de plus et mes grossesses se sont aussi très bien déroulées.

tout ça pour te dire que oui tu es forte mais tu n'a pas plus ou moins de risque qu'une autre femme de ne pas pouvoir tomber enceinte et/ou de passer une mauvaise grossesse.
je te souhaite très vite un +++ et de très bonnes fêtes de fin d'année
V
74 ans 5070
Un petit tour dans la section 9 mois, te rassurera surement!
Tu verras qu'un grand nombre de VLRiennes rondes ont pu avoir un ou des bébés.

Tu t'es fait retirer ton implant récemment, ne panique pas si ton cycle mais du temps à revenir, moi après l'implant j'ai mis 2 mois à récupérer des cycles réguliers.

Bon TP!
34 ans 5
merci de vos reponse sa me rassure un peu. jai fait retirer mon implan il y a un peu pls de 8mois et moi mon cycle a mis 6mois a se remettre correctement ...

bisoux a toute
B I U

Discussions liées