MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patch Evra ..

33 ans 186
Bonsoir je voudrais savoir si il ya ici des personnes qui l'utilisent car je sais que au delà de 90kg il perd de son éfficacité .. Donc si il ya  
des femmes rondes qui l'utilisent leurs témoignages seraient les bienvenues ;)
Joyeuses Fête :)
33 ans 186
Je reprend cette discussion pour vous dire que visiblement son efficacité est toujours la même même au delà du poids indiqué . Bon cela dit ça marche pour moi et comme nous sommes toutes différentes cela peut varier . Mais en tout cas je voulais faire passer l'info au cas où il y aurait des questions . :)
37 ans Dijon 708
Eh bien ça semble marcher sur moi, et je fais plus de 90kg. C'est drôle, mon gynéco m'a pas du tout fait part de doutes quand au poids; c'est même lui qui m'a parlé de ce type de contraception... Je l'utilise depuis Mars dernier, et j'en suis très satisfaite.
33 ans 186
Je m'étais posée la question vu que dans la notice il y avait une indication concernant le poids . Mais c'est vrai que ça marche très bien ;)
37 ans Dijon 708
Ben ça me rassure, parce que je connais personne qui l'utilise, voire qui connaît ce moyen de contraception!
39 ans 724
jai commencé a prendre le patch ya un mois et ohh soulagement je me sent bcp mieux

au niveau du poids mon gynéco na pas fait de remarque cest quaprès que jai lu quil était moins efficace après 90 kg

mais a vrai dire lui nétait pas tellement pour ce moyen de contraception car il a déja eu une grossesse sous patch

mais bon ya des grossesse sous pillule aussi hein

par contre mon copain a pas du tout confiance, il se retire a chaque fois

sa vaut la peine surtout vu le prix ;o)
37 ans Dijon 708
Oui, ya toujours des risques, si seulement ça protégeait à 100%!

Mais je pense que tu devrais pas arrêter le patch, même s'il se retire, je crois qu'il y a quand même un risque avec le liquide pré-séminal. Pas autant que s'il ne se retirait pas certes, mais bon, on sait jamais...
39 ans 724
Frenchiefreak a écrit:
Oui, ya toujours des risques, si seulement ça protégeait à 100%!

Mais je pense que tu devrais pas arrêter le patch, même s'il se retire, je crois qu'il y a quand même un risque avec le liquide pré-séminal. Pas autant que s'il ne se retirait pas certes, mais bon, on sait jamais...

oui tout a fait daccord avec toi
33 ans 186
Oui de toutes façons le risque 0 n'existe pas !! Mais je voulais juste dire que ça pouvait marcher aussi bien qu'une pillule par exemple ;)
S
38 ans oise 2773
bonsoir

moi je l'ai utilisé il y a 2 ans environ et j'ai une petite fille de 22 mois :shock: :shock:

super moyen de contraception loll ;)

Moi le problème que j'ai eu, c'est déjà qu'il me fesait des irritations (plaques rouges à l'emplacement du collant) et surtout qu'il avait du mal à tenir en place. Alors après cafouillage, faut en remettre un pour la fin de la semaine puis le rechanger !! :? Résultat un gros ++++ (mais bon on ne regrette rien)

voilà mon témoignage!!
37 ans Dijon 708
Oula, ça me rassure pas du tout ça :?
J'ai aussi des irritations mais il tient bien en place...
39 ans 724
effectivement cest un témoignage a prendre en compte ;o)

moi après une semaine jai la marque qui reste bien un jour

sa tiens mais les bords sont noir rapidement quand meme
33 ans 186
Moi c'est surtout l'été que j'ai des problèmes de maintien mais le tout c'est de trouver le bon endroit où ça tient le mieux . C'est vrai qu'il y a des risques qu'il faut prendre en compte ( des amies sont tombées enceintes avec la pillule .. le risque est partout lol ;) ) . Mais en tout cas personnellement aucun soucis :)
33 ans 295
Je le prend aussi depuis un an, et bizarrement mon gygy m'a dit que il ne fonctionnait pas en dessous de 90 kg

( ??? )
B I U