leeloo30 a écrit:Bonsoir! sauf si tu touche le rsa complémentaire,dans ce cas,tu n'y aura pas droit puisque tu touche déjà un salaire même mnime. Et c'est pareil pour les droits annexes: cmu,exonération de la taxe tv, impôts locaux etc... On va avoir des drôles de surprises l'année prochaine!
Je dis cela parceque c'est ce qui nous arrive.Sympa quand on vient d'avoir un bébé! par contre,pour toucher la paje, ce sera pas avant février car tout est décalé,au niveau paiement,à la caf :twisted: ! ya intérêt à avoir de l'argent de côté quand c'est comme ça :roll: !
c'est la legislation qui est comme cela
on ne peut pas donner des primes à tout le monde meme si effectivement ceux qui travaillent un minimum devraient pouvoir etre recompensé contrairement à ceux qui ne font rien(bien sur je ne parle pas de tout le monde, heureusement tout le monde n'est pas dans le meme sac)
de plus, je dirais qu'il ne faut pas faire des enfants en pensant aux sous de la CAF, enfin ce n'est que mon avis meme si je suis bien contente de pouvoir toucher ses sousous quand l'evenement sera la
bises