karen a écrit:Lorely a écrit:karen a écrit:Athy a écrit:petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:
C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?
C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:
Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !
Que ça soit lui ou pas, je trouve ça malsain... et que tu justifie ça sous prétexte que "ça se fait ici ou là", c'est encore plus naze... l'excision aussi, ça se fait ici ou là... c'est pas pour autant que c'est bien... faut pas s'étonner que les gamins soient dans la confusion la plus totale ensuite... faire un "bisou d'amoureux" à son gamin, c'est n'importe quoi (et malsain)... et désolée de te casser ton truc, mais il n'y a pas 99 % des parents qui embrassent leurs gosses sur la bouche (et heureusement encore) : tu peux consulter une
ancienne discution sur le forum à ce sujet, c'est beaucoup plus mitigé que ça... moi dans mon entourage, personne ne fait ce genre de trucs... et ma mère qui était instit en maternelle n'a vu ça que très rarement au cours de ses 37 ans de carrière... enfin bref... :roll: ce n'était effectivement pas le sujet de ce post...
Ho oui Paris est très mal élevée , pas du tout mature ni courageuse , elle est juste pas normal , une extraterrestre comme son père , très confuse quoi ... D'ailleurs elle déteste son père :roll: Il n'y a rien de malsain aux usa à embrasser son enfant sur la bouche , certains adultes le font même , ça m'avait surpris lors de mon séjour mais c'est comme ça ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'excision n'importe quoi on atteint des sommets dans la connerie , et la connerie se fait ici ou là et c'est pour ça que tu l'as pratique ? Tu as une drôle définition de bisous d'amoureux :lol: J'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens du lien que tu as mis , je ne suis pas un mouton , bjr l'ouverture d'esprit ! Les parents n'embrassent pas leur gosse sur la bouche devant l'instit quand ils ont trois ans , heureusement ! La photo est une une photo privée qui est apparue sur le net après sa mort , tous les américains font des photos de famille comme celle ci chez un photographe professionnel ! En plus , la photo est tellement petite qu'on ne voit rien alors comment peut on dire qu'elle lui roule une pelle , propos absolument dégueulasse " J'aime pas qu'on me juge , marre de l'intolérance " Bin putain arretez de juger les autres , d'être intolérante et ça ira surement mieux !
Marre des mômans fières de l'être qui se croient parfaite alors qu'elles ont des tonnes de défaut , résultat les psy sont débordés , bientôt on va décerner des médailles à ces mères ! Et pourtant pour travailler avec des enfants , je ne vois que 99% :lol: d'enfants mal élevés , mal poli , pourris gâtés !
Citation:c'est le fait que ce soit fixé sur photo qui est un peu strange, un bisous sur la bouche a son enfant c'est suffisement intime pour ne pas l'étaler je trouve.
Quand on ne sait rien on se tait : photo privée diffusée après sa mort , il n'a jamais montré ses enfants et maintenant mort on lui reproche de balancer des photos xd Donc les photos d'enfants en avatar , sur des blogs ( parfois à poil ) ça te dérange ? Parce que moi oui quand on sait le nombre de pédophile qui vont sur les forums et blogs juste pour ça !
Citation:et pis en inde ils font pipi et caca dans la rue, ca donne le droit de le faire ici aussi?
Le cliché raciste , tu as vécu en Inde donc pour affirmer cela :lol: A quand le " Tous les noirs dansent bien et tous les musulmans sont des poseurs de bombe" ? :roll: