MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos Cadeaux 2009 :) Joyeux Noël

5031
Alors??!! Le Père Noël vous a-t-il apporté ce que vous avez demandé?
Avez vous de bonnes surprises? ou de mauvaises?
Bref racontez nous votre 25 Décembre ;)
39 ans 724
mhh ici belle lurette quon ne fais plus la tradition des cadeau lol
c est petre pour sa que jaime pas noel ;o)
Très très satisfaite de mes cadeaux pour ma part... Que des jolies choses, beaucoup de surprises ! Je suis aux anges...
Petite liste non exhaustive :
- Un maneki neko en peluche
- du thé
- un vinyle
- une bd
- un plat
- une petite trousse à maquillage
- ...
S
44 ans 7980
très satisfaite egalement

à vrai dire je n'avais rien demandé et tout ce que j'ai eut me correpond!

le plus important etait quand meme de passer un bon moment ensemble ;)
5031
De mon côté j'ai été très très gatée :oops:

de la part de Chéri:

- une bague Dior en Or et Diamant, modèle "Oui"
- un PC portable HP dernier cri
- une imprimante/scanner/photocopieuse Bluetooth HP
- des Converses bottes en cuir noires
- un bain de coco avec un massage dans un SPA très luxueux de Genève,
- un clavier Hello Kitty et sa souris.

Maman:
- un appareil photo numérique Sony
- des bijoux fantaisies
- un porte clé Longchamp en cuir
- sa présence!

Beaux parents:
- des sous
- des fleurs

Belle soeur:
- Zelda Spirit Tracks
4467
ben dis oui tu as été gâtée!!! :)

moi j'avais demandé mes cadeaux donc pas de surprise, mais je n'ai pas encore tout eu. j'attends encore de trouver un manteau qui me plait, un jean et un cadeau surprise de ma soeur :)

j'ai eu du matériel de photo avec chéri (c'est ma passion)
et des super oreillers de la mort qui tue avec belle maman car j'ai beaucoup de douleurs cervicales et lombaires ces derniers temps.

chéri va en profiter aussi des oreillers ;)

et puis super cadeau on a commencé les calins en vue d'avoir un bébé :)
111 ans 3096
Bah moi j'ai eu des sous de la part de mon père, de ma belle-mère et de ma grand-mère.
Je vais pas m'en plaindre mais quelque part ça m'énerve que chez moi on cherche jamais ce qui ferait plaisir à l'autre.

C'était pareil avec ma mère : elle connaissait rien de mes gouts (ou plutôt ne voulait rien connaitre) du coup elle me demandait ce que je voulais (quand c'était pas "t'achètes ce que tu veux et je te rembourse"). Et elle, elle me demandait toujours les même parfums yves rocher :roll:

Moi j'aime bien chercher ce qui ferait plaisir... Je dois être l'exception familiale !
Je trouve ça super toute cette période de recherches de ce qui plaira à l'autre... C'est très important pour moi !
Plooufplouftagada> Ma mère ne connait rien de moi non plus :roll:
5031
PoisonCandy a écrit:
Je trouve ça super toute cette période de recherches de ce qui plaira à l'autre... C'est très important pour moi !
Plooufplouftagada> Ma mère ne connait rien de moi non plus :roll:

ouai c'est important la recherche du cadeau... chéri m'a raconté comment il a fait pour avoir ma taille de bague :lol: il l'a mesurée, puis essayée et au final est allé a la boutique ou le vendeur lui a demandé ma taille. Il a tendu son petit doigt et a dit "ben euh sa seule bague rentre sur mon doigt"... le gars prend ses mesures, et lui demande comment sont mes mains... chéri répond "euh elle a des doigts très courts" et le vendeur lui a fait cette tête: :shock:
car cette taille sur des petits doigts il pensait qu'ils seraient fins :lol: mais non j'ai des petits boudins!! :lol:

et au final elle est magnifique :oops: la voici
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi j'ai été gâté et tout me plait... bon j'avais fait une liste ça facilite les choses :lol:

J'ai eu plein de jeux de société :

- Puerto Rico
- Bluff Party
- You Robot
- Can't stop

un pareo du père noël thaï (mes parents étaient en thaïlande le mois dernier)

Les 3 premiers tomes des BD de Peter Pan de Loisel

Avez zhom on a aussi eu en commun des chèques Gites de France et un livre de cartes routières (on empruntait toujours celui de mes parents :lol: )

Et surtout j'ai passé une très bonne soirée, et c'est encore ce qui compte le plus ;)
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai ete tres gatée
les deux dernieres saisons de kaamelott plus des sous par mon frere
des bouquins de cuisine : degustation 30 recettes pour séduire un vampire (bah vi ^^), un autre sur les spaghettis et un autre sur les recettes de crepes et galettes bretonnes avec deux bolées pour boire du cidre (origine bretonne qui ressortent) par mon homme
un tres tres gros virement pour l'apport de notre futur appart par ma mere
et des sous par mon pere :shock:

reste le cadeau de mes beaux parents mais normalement je sais ce que c'est :D
47 ans chez nous 1844
Alors moi cette année j'ai été pourrie gatée : un sac Lancaster par chéri, une clipso par ma maman et mon frère, un objet sympa pour choisir le vin par rapport au plat ainsi qu'un bibelot chat et des mugs chats par ma belle soeur, des chocolats et des sous par mon tonton. :D
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Grand coup de gueule pour mon frere !!!! Moi je leur ai offert tout se qu'ils voulaient !!!
Lui, enceintes d'ordi, Ok ( 45€ )
Elle, Un sac, OK ( Bon je l'aime pas trop alors 10 € )
La Petite, elle savait pas, alors petit poney, ( 20 € )
Le Petit, Camion pompier lego OK ( 20€ )

Et moi et mon mari, on a eu droit à une pauv' tasse assortis mickey et mini, acheté 3.50 € au grand bazar de Vitry ...

Rien d'autre à dire ... Sinon, vais m'enerver sur le clavier ...
a oui j'oublié ... J'ai le passeport annuel disney, alors mon frere me dit "T'as vu, j'te connais bien quand meme ?!" Tout fiere de lui ... Pffff ... Une tasse, qu'est ce que je vais mettre dedans , du coca ??? J'ai horreur du café, chocolat ou thé ... Pffff
Et le comble !!! Ma mere m'a offert des boucles d'oreilles ... Pffff ... Appart pour mon mariage, la derniere fois que j'en ai mise, c'était pour ma communion ...
B I U