MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos Cadeaux 2009 :) Joyeux Noël

1910
Bien gâtée moi aussi:

De la part de mon mien=> Une nintendo DSlite....m'y attendais pas du tout! (j'lui ai offert une bande dessinée sur le groupe Nirvana, un pull, un pantalon  
et un jeu de Uno)

De la part des beaux parents=>Ma gentille belle-maman m'a demandé de choisir dans une boutique de fringues, de mettre de côté et qu'elle passe la chercher, donc un gilet bleu turquoise, un t-shirt noir a col satiné, des gants et écharpe noirs à rayures multicolores, et aussi une boîte de chocolats. (Belle-maman a eu deux jolis sautoirs, une belle écharpe des galeries Lafayette et une carte cadeau d'une valeur de 35€ a dépenser chez Camaïeu, et beau-papa une chemise à rayures et un beau pull qui viennent de chez Celio)

De la part d'une adorable jeune fille rencontrée grâce à vlr et avec qui j'ai noué un vrai lien (d'ou ma non-participation a la rdc)=> Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu (j'adore, je l'ai déja lu, mais offert à mon ex donc très contente de l'avoir!), le dvd de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, et le livre Coraline (un film d'animation sorti cette année, je crois...) (ce que je lui ai offert? Bah comme il était convenu que je ne lui envoie que début Janvier, j'vais pas le dire!)

De la part de ma belle-soeur et son compagnon=> un apn! (canon ixus 9515), d'accord c'est pour Loulou et moi, mais depuis le temps que j'en réclamais un à corps et à cris! :lol: (nous leur avons offert un lot de poêles Tefal et une service de fondue au chocolat, c'est ce qu'ils voulaient...)

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que la nièce de Loulou ait adoré le déguisement de fée clochette lumineux, ainsi que le diadème et la baguette magique qu'on a acheté a part pour aller avec (un déguisement de fée sans baguette magique, ils chient dans la colle chez Disney :lol: ) Elle était ravie, elle a bien paradé avec tout cet attirail...

Quant à ma mère....on ne se verra que l'année prochaine (surement en Mars ou Avril), donc on se fera les cadeaux plus tard....
P
37 ans poitiers 1112
J'ai aussi étè trés trés gatée:

Par mon homme:
- un ensemble de sous vêtement
- une superbe montre
- un sac à main longchamps

Par mes parents
- un aspirateur

Par mes frères et soeurs:
- un week end à londres avec de l'argent pour faire les soldes :D

Par ma marraine de vlr:
- une bougie
- du miel
- un stylo

Par mon meilleur ami
- un parfums

Mais le plus beau cadeau c'est ce petite bébé qui viendra nous rejoindre au mois d'août :D :D
M
38 ans oise 1168
Moi je suis satisfaite

J'ai eu des sous par ma mamie et mes parents

Une stations météo un parfum (que j'ai déjà mais que l'on va changer) et un lustre pour ma maison par mes parents

Le Bluray de Là HAUT, le dvd de Matilda et La Bible des fée par Zhom

Et un pendentif par l'equatorienne qui est chez mes parents à la place de ma soeur!

Joyeux Noel à toutes!
R
39 ans 15384
Le piercing de l'industriel dont je reve depuis longtemps par mon chéri,je le fais d'ici la semaine prochaine mais c'est son cadeau :P

A part ca,une journée shopping fringues,de l'argent,c'est tout ... ;)
41 ans Beauvais 1646
Rien.
Au moins ca prend pas de place!
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
Le piercing de l'industriel dont je reve depuis longtemps par mon chéri,je le fais d'ici la semaine prochaine mais c'est son cadeau :P

Grrr Cute je te déteste officiellement ! :D
Super cadeau t'as trop de la chance (moi j'ai pas une oreille à indus :cry:)

Profites-en bien !
R
39 ans 15384
Bah attends avant de me détester ploufplouf,parce que je saurais que la semaine prochaine si j'ai une oreille a indus ( rah j'espere vraiment [-o< ) ...
Déjà que ma langue c'est pas possible,alors si l'oreille aussi je me suicide :lol:
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
Bah attends avant de me détester ploufplouf,parce que je saurais que la semaine prochaine si j'ai une oreille a indus ( rah j'espere vraiment [-o< ) ...
Déjà que ma langue c'est pas possible,alors si l'oreille aussi je me suicide :lol:

Ça serait dommage quand-même :lol:
Je croise les doigts pour toi !
61 ans à la campagne 771
loutaime a écrit:
a oui j'oublié ... J'ai le passeport annuel disney, alors mon frere me dit "T'as vu, j'te connais bien quand meme ?!" Tout fiere de lui ... Pffff ... Une tasse, qu'est ce que je vais mettre dedans , du coca ??? J'ai horreur du café, chocolat ou thé ... Pffff

Une tisane apaisante à la verveine pour te calmer? :lol: :arrow:

( Sinon, pour l'an prochain, tu lui trouves un bouquin style "petit manuel du parfait radin" et tu lui offres en disant " T'as vu, j'te connais bien quand même!")
R
39 ans 15384
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Ça serait dommage quand-même :lol:
Je croise les doigts pour toi !

Merci :P
Sinon bah je fais le madonna droit,mais peur qu'avec le labret décalé ca fasse trop ...
40 ans 5932
J'ai eu le plus beau cadeau dont je pouvais rêver : un moment (enfin, deux : hier soir et ce midi) super avec tous les gens que j'aime, pour lequel chacun a mis la main à la pâte. On a bien ri, on s'est bien amusé, on a bien mangé, on a tous passé un moment très agréable. L'essentiel était là.
E
42 ans ICI 1394
ultra ultra satisfaite, le papa noel à été un ange cette année faut dire que je lui avais prete mes bergleutes pour aider ses lutins.
prof m'as offert un livre sympa et des tickets de jeu noel (j'ai adore mais j'ai perdu mon zomme a gagner 10 Euros :lol: )
dormeur une parure de couette rouge des milles et une nuit,
atchoum un mini sac betty boop et des bottes cuissardes.
joyeux un auto radio (parce que ça fait 3mois que j'en es pas)
simplet un petit bijou de cheville plutot classe. et un abonnement au cinema.
timide des ensembles tres coquins et des livres et des objets à le faire rougir :oops:
Meme grincheux a fait la vaisselle...
et mon prince charmant une surprise d'enfer... mais celle là je la gardes pour moi ;)
46 ans 4830
j'ai du mal à comprendre les gens qui chiffrent les cadeaux, j'trouve ça mesquin le "mon cadeau valait dix fois plus cher que la pauv' merde qu'il m'a ramené, il s'est pas foulé"... :shock:

le principal c'est que la personne ait pensé à vous non? qu'importe la valeur du cadeau offert. c'est sur que si c'est un cadeau offert "parce qu'il FAUT en faire un", sans prendre la peine d'essayer de faire plaisir à l'autre, c'est pas cool...

pour ma part, j'ai été très gâtée: argent, parure de drap, chocolat, bonsai. moi et chéri on s'est rien offert cette année. il est de toute façon mon cadeau de chaque jour (mais si jamais quelqu'un lui dit ça je nierais jusqu'au bout!)
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
il est de toute façon mon cadeau de chaque jour (mais si jamais quelqu'un lui dit ça je nierais jusqu'au bout!)

waouh c'est juste une trop belle declaration et le mais derriere la renforce encore plus ;)
tiens +1 000 000 0000.
R
39 ans 15384
gurgle a écrit:
j'ai du mal à comprendre les gens qui chiffrent les cadeaux, j'trouve ça mesquin le "mon cadeau valait dix fois plus cher que la pauv' merde qu'il m'a ramené, il s'est pas foulé"... :shock:

le principal c'est que la personne ait pensé à vous non? qu'importe la valeur du cadeau offert. c'est sur que si c'est un cadeau offert "parce qu'il FAUT en faire un", sans prendre la peine d'essayer de faire plaisir à l'autre, c'est pas cool...

pour ma part, j'ai été très gâtée: argent, parure de drap, chocolat, bonsai. moi et chéri on s'est rien offert cette année. il est de toute façon mon cadeau de chaque jour (mais si jamais quelqu'un lui dit ça je nierais jusqu'au bout!)

+1 Gurgle ..
J'avoue avoir été choquée aussi ! Ma belle famille m'a juste offert un petit truc ( des cartes a gratter,j'ai gagné presque 20 euros ),et bah ca m'a quand meme touchée,meme si c'est pas grand chose ! :D
B I U