Bien gâtée moi aussi:
De la part de mon mien=> Une nintendo DSlite....m'y attendais pas du tout! (j'lui ai offert une bande dessinée sur le groupe Nirvana, un pull, un pantalon
et un jeu de Uno)
De la part des beaux parents=>Ma gentille belle-maman m'a demandé de choisir dans une boutique de fringues, de mettre de côté et qu'elle passe la chercher, donc un gilet bleu turquoise, un t-shirt noir a col satiné, des gants et écharpe noirs à rayures multicolores, et aussi une boîte de chocolats. (Belle-maman a eu deux jolis sautoirs, une belle écharpe des galeries Lafayette et une carte cadeau d'une valeur de 35€ a dépenser chez Camaïeu, et beau-papa une chemise à rayures et un beau pull qui viennent de chez Celio)
De la part d'une adorable jeune fille rencontrée grâce à vlr et avec qui j'ai noué un vrai lien (d'ou ma non-participation a la rdc)=> Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu (j'adore, je l'ai déja lu, mais offert à mon ex donc très contente de l'avoir!), le dvd de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, et le livre Coraline (un film d'animation sorti cette année, je crois...) (ce que je lui ai offert? Bah comme il était convenu que je ne lui envoie que début Janvier, j'vais pas le dire!)
De la part de ma belle-soeur et son compagnon=> un apn! (canon ixus 9515), d'accord c'est pour Loulou et moi, mais depuis le temps que j'en réclamais un à corps et à cris! :lol: (nous leur avons offert un lot de poêles Tefal et une service de fondue au chocolat, c'est ce qu'ils voulaient...)
Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que la nièce de Loulou ait adoré le déguisement de fée clochette lumineux, ainsi que le diadème et la baguette magique qu'on a acheté a part pour aller avec (un déguisement de fée sans baguette magique, ils chient dans la colle chez Disney :lol: ) Elle était ravie, elle a bien paradé avec tout cet attirail...
Quant à ma mère....on ne se verra que l'année prochaine (surement en Mars ou Avril), donc on se fera les cadeaux plus tard....