Pour moi, Noël a perdu toute sa magie depuis le jour où on a dû verser les cendres de ma tante de 40 ans dans la mer, un 23 décembre (jour d'anniversaire de ma petite soeur, en prime).
L'année dernière, nous avons passé le 31 chez mon beau père a attendre le coup de téléphone qui nous annonçait que Grand-père n'était plus...
Alors j'avoue que la fin d'année, c'est pas trop la joie !^^"
Mais cette année, ma belle famille m'a surprise ! Mon chéri leur avait fait une liste pour moi et ils ont tous voulu me faire plaisir en prenant quelque chose que je voulais ! :D
Des livres au DVD, les budgets n'étaient pas trop élevé et ils m'ont vraiment gâtée ! :)
Quant à mes parents, comme d'hab ils me connaissent bien... Ils m'ont offert de quoi me divertir et rigoler un peu, avec un bouquin et un spectacle comique en DVD.
La seule chose qui m'a un peu déçue c'est ce que mon chéri m'a offert... remarque, bien souvent il se plante ! :lol:
(du genre, pour mes 26 ans il m'avait offert un décodeur TNT^^")
Vu qu'on sort tout juste d'une énorme période de crise et de doute (surtout pour lui), j'aurai aimé un cadeau romantique, comme il le faisait si bien à nos débuts !
Eh non ! Comme j'avais dit que je m'achèterai le fameux réveil qui simule l'aube pour nous réveiller en douceur et en lumière, bin... Il me l'a offert à Noël ! :?
Ce n'est pas vraiment celui que je voulais m'offrir... Ni vraiment ce que j'aurai aimé de sa part...
Mais bon ! C'est l'intention qui compte il parait !
Pour le côté glamour ou romantique, on repassera quand même ! :lol: :lol: