C'est fou, je crois que je suis autant choquée par les gens qui ralent et qui monnaient les cadeaux que par les cadeaux hors prix...
(désolée les filles, je dis juste ce que je pense hein, rien de personnel et surtout rien contre vous en particulier!)
J'ai du mal avec les cadeaux type PC, sac de luxe,... je trouve (et ca n'engage que moi) que c'est pas exactement l'esprit de Noël. M'enfin, le principal c'est que le plus de monde possible ai été gâté et soit heureux. :)
Quant à moi, j'ai été SUPER gâtée. Et j'ai aussi super gâté les autres... je vais essayer de faire la liste, mais je sens que ca va pas être évident ;)
Une bougie éternelle, un livre de recettes sur les brochettes, un collier, des DVD, le CD de Mika, un set à fondue au chocolat, des livres, une parure de lit, une petite plante, des verres à biere de 2 sortes, un panier cadeau Yves Rocher, des petits plats à four individuels, et d'autres choses que j'étais sûre d'oublier en me forcant à faire une liste ;)
Et moi, j'ai offert une multitude de trucs : des p'tites fées (une qui fait de la lumière, l'autre en porte bougie), une fontaine d'intérieur, des livres (BD "Happy Sex", de Zep, "Liège Insolite", "Le Jazz Manouche", ...), des DVD,... pour Chéri, un ensemble de lingerie sexy bon marché & un ensemble de "bonne" lingerie, un épilateur qui va sous la douche, un livre "La cuisine pour les nuls" pour ma soeur, un rasoir qui va aussi sous la douche, le CD D'oum Khalthoum, un pull pour mon papa, une centrale vapeur (cadeau commun), un wok, deux écharpes, un set de couteaux à steak, pour ma maman, des CD & un gros pull pour le copain de ma soeur.
Un très heureux noël, finalement :-)