MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande pointure pieds larges et longs et mollets épais

35 ans Espagne 28
Voila tout est dit! :D Ca c'est mon grand problème.
Pour trouver des bottes surtout. Mon petit conseil c'est d'aller en Allemagne, j'y suis allée souvent pour les vacances  
et à chaque fois j'ai trouvé mon bonheur question escarpins, bottes etc.
C'est l'occasion d'un ptit séjour sympa, bonne nourriture et pour se faire plaisir un peu, parce qu'après tout on est des femmes. Et au fait, pas seulement les chaussures, les vetements aussi là bas sont plus facilement accessibles en grande taille.

:)
38 ans 238
Merci pour le tuyau ;) Et tu vas ou en Allemagne pour tes achats? Dans quel coin? Et niveau prix c'est comment?
35 ans Espagne 28
Je suis allée à Frankfurt, c'est une ville très chouette et moderne, je vous la recommande. Là bas y a des centres commerciaux super grands, c'est à "flipper" :shock:
Bon évidemment c'est un ptit peu plus cher qu'en France... :oops: et là je peux pas dire que ça dépend des endroits, la vie est définitivement plus chère, que ce soit pour les vêtements, les voitures ou la nourriture.
38 ans 238
donc t'as intérêt à prévoir un budget pour les folies quoi :P
35 ans Espagne 28
Voui voui :silly:
Nan mais ça en vaut la peine. De temps en temps, ça fait pas de ma un caprice... ou deux ou trois...

:P
38 ans 238
lol

Ou plein même!! Difficile de dire stop quand tu tombe sur des fringues rêvées mais jamais trouvées dans des boutiques françaises!!
B I U