L
Bonjour! je trouve plus que normal que tu te sentes comme cela puisque tu n'es soutenue par personne! et au niveau amical, en as tu? Des fois, ne serait qu'avoir une personne qui te connait bien et qui peut t'écouter,ça fait du bien. Pour ce qui est des examens,j'ai bien peur que tu doive les faire ainsi que ton compagnon si vous voulez savoir à quoi vous en tenir.Apparement,il est partant donc c'est déjà un point positif.Un conseil,ne dis rien à ta famille,dans un premier temps! ce bébé,vous le faites pour vous, pour toi,afin de devenir parents,pas pour faire plaisir aux autres! Perso, il y a longtemps que je leur aurais dit ma façon de penser! J'ai des frères et soeurs et pas un seul nousa proposé de faire un don pour faire avancer notre dossier et on a mis environ 4 ans pour avoir notre bébé.Je n'ai quasiment plus de contact avec eux et je m'en fous! A vieillir,je suis devenue super égoïste et protectrice mais à force de me prendre des réfexions injustifées,c'est logique! faut se blinder,on a pas le choix! et n'hésites pas à venir te confier ici! ça fait du bien! ;)